accros du Hardanger

accros du Hardanger

Créée le 15/11/08 par nat
quand on "tombe" dans la broderie Hardanger, on devient vite accros

Derniers articles

Customisation, c'est parti

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 5 mois

Je vous en avais parlé dans un article précedent, voilà maintenant plus en détail. Miguel, un ami et créateur textile, lance sa marque de sacs, linge de maison, décoration en lin. D'où l'idée...

Vive l'été

sitôt postée sitôt brodée... merci à Isa pour sa photo et son interprétation de la grille"vive l'été"pochette pour maillot de bain avec la piscine derrière.... et d'autres photos sur son blog les...

Hardanger : le hal continue de vous inspirer

Publié par vavi sur le blog Voyage sur Toile il y a 5 mois

la preuve avec les jolies photos reçues ce week end dans ma boite aux lettres j'ai vraiment eu un coup de coeur avec la boite réalisée par Marielle et je me dis finalement que je ferai sans doute...

Première bougie

1 an !!!! 1 an jour pour jour depuis la création de mon blog et de mon premier article merci à vous toutes pour vos nombreux commentaires vos visites, sans vous ce blog ne pourrait pas exister et...

Belgique

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 6 mois

Petit message à l'intention de toutes nos amies brodeuses Belges, je serai chez vous, le 26 mai 2009 pour animer 3 ateliers Hardanger dans la boutique Mondial Textiles BraineChaussée de Nivelles...

5 èm objectif

et voila, j'ai fini avec un peu d'avance le 5èm objectif du SAL boite couture organisé par Anne http://broderie-passion.over-blog.com/ ya pu ka faire le montage chouette, je vais pouvoir vous...

Bonheur

pour vous toutes, je vous offre ces quelques brins de muguet qui j'espère vous porteront bonheur

Couleur pastel

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 7 mois

Résultat très doux pour ce biscornu tiré de mon dernier livre. Les couleurs ressemblent aux petits oeufs de Pâques en sucre, vous ne trouvez pas ? Bravo à toi Catherine pour ton premier essai en...

3 èm objectif sal

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 7 mois

de retour de vacances, je vous montre mon avancé du SAL boite couture à part ça, j'ai découvert le crochet alors j'ai un peu delaissé la broderie mais c'était les vacances alors !!!! et puis il y...

Nouveau pique aiguilles...

Publié par vavi sur le blog Voyage sur Toile il y a 7 mois

Nicolek fête son anniversaire ce week end (pensez à lui faire un ptit coucou) à cette occasion je lui ai prévu une petite attention à ma façon... un petit pique aiguilles en hardanger et rubans ......