Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour j'ai lancé l'idée il y a quelques jours de customisation de sac vous êtes peu nombreuses à avoir répondu présentes !!! je sais que vous aviez surement plein de projets en cours, mais je...
j'ai de nouveau débuté de nouvelles broderies. je vous montrerai au fur et à mesure les divers motifs. celui ci inspiré du livre de Nathalie Trois. A bientôt pour une prochaine photo. Bonne après...
Bonjour je peux vous présenter mon coussin. je viens de le terminer. il n'a pas encore eu le temps de rester sur le canapé. je dois dire que c'est une première pour moi, de réaliser ce coussin. je...
très occupée , le montage de mon coussin ...... j'ai cependant un reste de toile pour faire un petit quelque chose...... dans mes quelques moments de détente. un motif central ajouré, des...
J'ai fini !!!! grâce à Bernie qui m'a donné un sérieux coup de main pour monter la boite et voilà super contente d'avoir participée à ce SAL comme une brodeuse "normale" !!! merci à toi Anne et...
Eliane m'a fait parvenir le résultat de son HAL2, un sac polochon! j'adore le rendu et la couleur- merci pour la photo, la galerie commence à grossir , (consultez la à gauche) ;o) si vous voulez...
une partie de ma bibliothèque, de mes bibles en même temps un petit clin d'oeil à Nathalie TROIS, qui nous fait des livres magnifiques. Une bonne soirée.
Bonjour le soleil s'est mis en vacances dans notre région, mettons un peu de gaieté je viens de terminer ma broderie. je vous la livre de suite. je me suis arrêtée de broder ,sinon je continuais...
Bonjour tout le monde Je vous montre aujourd'hui un essai que j'ai fait en hardanger "Un biscornu" Sur celui-ci, il n'y a pas de jours mais sur le prochain, je vais faire des jours Et en plus, je...
Je vous en avais parlé dans un article précedent, voilà maintenant plus en détail. Miguel, un ami et créateur textile, lance sa marque de sacs, linge de maison, décoration en lin. D'où l'idée...