Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

accros du Hardanger

accros du Hardanger

Créée le 15/11/08 par nat
quand on "tombe" dans la broderie Hardanger, on devient vite accros

Derniers articles

Chouette grille :o)

Publié par vavi sur le blog Voyage sur Toile il y a 2 mois

il y a quelques temps je vous avais présenté ma ptite chouette, qui est devenue un étui douillet et rembourré pour mon portable je vous offre sa grille que je viens de remettre au propre rien de...

Petit tableau en hardanger

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 3 mois

au fur et a mesure de ma broderie ..... en prenant une photo pour la mettre sur mon blog, je me suis dit que cela pourrait faire l'objet d'un petit tableau avec un cadre. ceci n'est qu'un rêve...

Repose tête en hardanger,dernier motif

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 3 mois

je viens de recevoir un super cadeau !! une petite valisette pour mettre ma broderie etc....... très pratique avec son plateau . comme vous pouvez le constater elle est déjà en service. maintenant...

Dernier motif des reposes têtes en hardanger

voici mon dernier motif. il sera fait en double ainsi que le motif fleur qui a déjà été présenté. toujours dans la même tendance, puisque cela fait partie d'un ensemble. rappel des motifs . et le...

U autre repose tête en hardanger

la suite de mes broderies.ce n'est pas un marathon mais ...... le motif est quasiment terminé. une autre photo. je vous les mettrais tous sur mon blog une fois terminés et envoyés à mon amie....

Repose tête en hardanger la suite

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 4 mois

je vous donne la suite des broderies que je fais pour mon amie.je dois effectuer 5 reposes têtes. elle a reçu le premier qui lui a beaucoup plût avec un petit hic :les dimensions qui m'ont été...

Repose tête en hardanger

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 4 mois

je peux enfin vous présenter le repose tête que j'ai brodé pour une amie . je viens de lui envoyer. la broderie est un modèle de Nathalie TROIS. mélange de différents points . mes photos ne sont...

Début sac...

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 4 mois

1 er Juillet nous voila avec nos sacs et nos fiches pour la customisation vous êtes une toute petite poignée à avoir répondu, alors un grand merci à vous n'oubliez pas mi septembre de m'envoyer...

Ma broderie hardanger

une photo de ces quelques fleurs de mon jardin, à cette époque une belle floraison de pois de senteur ils sont magnifiques mais très envahissant. une après midi bien occupée car je viens de finir...

Hardanger façon Mam' Soazic

Publié par vavi sur le blog Voyage sur Toile il y a 4 mois

Mam' Soazic tout le monde la connait! link donc mam soazic avait commencé le HAL2 il y a quelque smois puis a vu le sal histores de coeurs et a eu envie d'arranger le tout à sa sauce en ajoutant un...