Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
il ya quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Nathalie alors bien que victime de mon retard chronique (entre la rentrée et le boulot je galère pas mal ces jours ci...) j'ai réalisé ce...
Souvenez-vous, je vous parlais au mois d'août du magnifique "sal" que lancait Ticoeur - son blog ICI Et bien j'ai fait ma 1ère étape. J'ai choisi une toile lugana 12 fils blanche et en fils n° 800...
ma série de repose tête est enfin terminée. en voici quelques photos. une vue d'ensemble il m'a été difficile de les prendre car je n'ai pas les canapés adéquats et j'ai dût ruser. j'ai tenté de...
A l'instant où cet article est publié, je suis sur le chemin du retour, les vacances sont terminées. J'ai participé dernièrement à un échange biscornu en "hardanger" sur le forum de Nathalie Trois....
je viens aux nouvelles du sac de Miguel, vous en êtes où ? j'ai reçu les premières photos hier d'un sac terminé, le vote risque d'être difficile Allez je vous laisse encore 1 semaine j'aimerai...
Ils avaient un site maintenant ils ont aussi un blog sur lequel vous trouverez tous les ateliers qu'ils proposent : BOUTIS, par Hubert Valeri HARDANGER, par Nathalie Trois BRODERIE DE BAYEUX, par...
Bon, vacances terminées, je reprend du service. je serais au salon Creativa Rouendu 24 au 27 septembre tous les jours à dédicacer mon dernier livre "Hardanger et autres points" et animer des...
une petite étude de points... du hardanger bien sur! un peu de jolie toile, un cartonnette, un petit bouton de nacre, deux échevettes maison et un peu de couture... et voilà le résultat: Bon...
je vous souhaite à vous toutes une bonne rentrée, j'espère que vos vacances auront été créatives pour vous toutes aussi bien en broderie, patchwork mais aussi confitures, bricolage.... et, moins...
il y a quelques temps je vous avais présenté ma ptite chouette, qui est devenue un étui douillet et rembourré pour mon portable je vous offre sa grille que je viens de remettre au propre rien de...