Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
accros du Hardanger, SAL Jardin de Brodeuse de Vavi 1 et 2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je n'ai pas pu résister à ce joli petit SAL que Vavi nous propose, j'ai un peu tardé à le démarrer, mais hier après midi voilà ce que j'ai fait... J'ai tout brodé, il ne manque qu'à faire...
voici ce que j'ai fait avec ma broderie un coussin sur une toile grenat avec un passepoil assorti. la photo ne reflète pas vraiment, mais j'en ferai une prochainement. Bonne soirée
Je suis à jour pour ce sal..... Les fleurs commencent à prendre forme...(La photo n'est pas terrible)... A bientot pour la suite.....
Après une escapade à Rouenet d'agréables rencontres, je serais tout le week end à au programme, dédicaces, démonstration et beaucoup de bla bla bla entre passionnées Je vous attend nombreuses...
Bonjour un peu de hardanger que je n'ai pas délaissé. mais j'avais ce repose tête que j'ai du laissé étant donné que les dimensions ne convenaient pas. j'ai repris ma broderie et voici. je pense...
Lors de sa parution,j'avais craqué pour le livre de Nathalie Trois:"hardanger et autres points"... Comme j'aime bien tout ce qui "montagne",j'ai brodé et finitionné le petit chalet J'aime beaucoup...
j'ai terminé l'étape 1.... A la semaine prochaine pour la suite.... .
vous étiez une poignée à vous lancer dans l'aventure,au final vous n'êtes plus que 2 à avoir été jusqu'au bout alors BRAVO à toi Brigitte et Alexandrail n'y aura donc pas de vote et vous recevrez...
il ya quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Nathalie alors bien que victime de mon retard chronique (entre la rentrée et le boulot je galère pas mal ces jours ci...) j'ai réalisé ce...
Souvenez-vous, je vous parlais au mois d'août du magnifique "sal" que lancait Ticoeur - son blog ICI Et bien j'ai fait ma 1ère étape. J'ai choisi une toile lugana 12 fils blanche et en fils n° 800...