accros du Hardanger
Derniers articles
Sal - que du beau !!
Et aujourd'hui nous commençons la galerie photo avec Marcelleen rouge et... rouge http://romatoka.canalblog.com/ Marie-Claire qui pousse un "OUF" de soulagement ! et de satisfaction pour son...
Sal - début de semaine
Que de belles réalisations finies ce week end comme le prouvent toutes ces photos Sylvie37 qui a transformé le modèle en enveloppe brodée pour une amie, quelle chanceuse !!...
Sal - Gisèle, Céline...
... c'est à vous Gisèle http://poiss-et-ses-croix.over-blog.com/ et de un... ...et de deux et bientôt de trois !!! Cécile mélange de rouge, bleu polaire et bientôt du rose clair pour les étoiles...
Lin 11 fils
Bonsoir tout le monde Je vous montre mon petit hardanger de cet aprés-midi J'ai brodé sur du lin 11 fils Je vous mets aussi le verso de mon hardanger. Pourquoi ? car à un moment, je me suis trompée...
Sal - déjà 3 semaines...
... toujours des inscriptions 668 et "un bacio" à Marinella - Sardaigne - Italie et de très belles photos qui arrivent tous les jours pour notre plus grand plaisir Annick - Alsace qui s'est lancée...
Hardanger pour une voisine (6/8)
Bonjour, Hier, je vous montrais Hardanger pour une voisine (5/8) et je vous disais que j'avais commencé le 6ème. Et bien, il est fini, j'ai tellement adoré broder avec ce fil que j'ai brodé,...
Hardanger pour une voisine (5/8)
Coucou tout le monde Tout d'abord à tout le monde Je vous montre aujourd'hui, le 5ème hardanger que j'ai fini pour ma voisine. J'ai déjà commencé le 6ème, je vous explique pourquoi ? car je...
A vos agendas...
quand ? du 12 au 15 février 2009 où ? Grande halle de la Villette - Paris Quel salon ? L'aiguille en fête où je donnerai des cours de Hardanger les inscriptions ne sont pas encore ouvertes je vous...
Hardanger pour une voisine (coussin 4/8)
Bonjour, Pendant mes vacances, je n'ai pas chômé. J'ai fait pleins de chuts mais qui dit "chuts", dit que l'on ne peut pas encore les montrer mais J'ai surtout fini un des hardanger de ma voisine...
Collection Noël suite et.... Suisse
Je suis "tombée" dans la broderie Suisse il y a quelques mois, et j'adore je l'avais toujours brodée sur une toile de lin pour associer la broderie Suisse et Hardanger, mais pour ces 2 coeurs j'ai...