Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

accros du Hardanger

accros du Hardanger

Créée le 15/11/08 par nat
quand on "tombe" dans la broderie Hardanger, on devient vite accros

Derniers articles

Hardanger : la suite de ma broderie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 10 jours

une photo de ma broderie. je viens d'enlever le tambour à broder c'est pourquoi le tissu est marqué. cela devrait être un napperon ! que vais je décider à la fin de la broderie ! cela dépendra...

Planning Novembre

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 11 jours

peu de créations ces derniers temps, mais beaucoup de salons alors voici les dates en Novembre où nous pourrons nous rencontrerdu 6 au 8 Novembre en Alsace au Festival autour du Point de Croix "...

Sal artdanguer....1...4

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de danielle il y a 12 jours

Et oui je n'ai pas pu resister à ce sal organisé par TICOEUR..... Je suis à jour pour ce sal..lol A bientot pour la suite....

Hardanger : mon napperon

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 13 jours

la suite de ma broderie, différents points avec ces mélanges de cotons ,en autre du coton Marion. la broderie est en cours vous le savez, je fais un mélange de motifs en passé plat avec du perlé 5...

Broderie hardanger.

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 17 jours

voici la suite de ma broderie. mais je voudrais dire un merci à ce blog qui nous procure ces gifs que je trouve très sympa et qui les met si gentiment à notre disposition...

Trop tard......Trop tot....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de danielle il y a 18 jours

L'année derniere Nathalie Trois nous offrait une jolie grille "Joyeux Noel"..... Je l'ai finie trop tard... La photo n'est pas geniale... Je l'ai brodée sur du lin 16 fils... Avec un peu d'avance...

Un napperon en hardanguer

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 19 jours

ma nouvelle broderie a débutée par une petite mésaventure. un coup de ciseaux de trop !!!! j'ai du refaire la fleur mais ..... des fils coupés mais irrécupérable. cela arrive et rassurera...

Un coeur en hardanger

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 24 jours

ma broderie est presque terminée. encore quelques petits points. inspirée d'une broderie de mains et merveilles avec ma touche personnelle. A bientôt

Photos suite

Publié par véronique A sur le blog Voyage sur Toile il y a 26 jours

Début d'Une série de jardins de brodeuse qui commencent à me parvenir ce qui vous permet également de piquer quelques idées de montage ou d'adaptation... Brigitte Alex a adapté la grille au cadre...

Sal Artdenger de Ticoeur (étape 2 et 3)

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 1 mois

Souvenez-vous, je vous parlais au mois d'août du magnifique "sal" que lancait Ticoeur - son blog ICI Et bien j'ai fait mes 2 et 3 étapes donc je suis à jour. J'ai choisi une toile lugana 12 fils...