accros du Hardanger

accros du Hardanger

Créée le 15/11/08 par nat
quand on "tombe" dans la broderie Hardanger, on devient vite accros

Derniers articles

Le salon de la porte de versailles

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 5 jours

demain salon porte de Versailles

Sal Artdenger de Ticoeur (étapes 4 et 5)

Publié par LUBY sur le blog Mes 101 Luby il y a 8 jours

Et oui, je suis trés en retard sur ce sal mais j'ai rattrapé les 2 dernières étapes mais déjà que l'étape 6 est en ligne A bientôt pour la prochaine étape Bisous rappel : Sal Artdenger de Ticoeur...

Csf

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 11 jours

ça sent l'installation, les cartons, les bouts de papier partout pour ne rien oublier.... Créations et Savoir Faireapproche je serai sur le standD22 chez "Pique et Patch" pour dédicacer mon...

Hardanger: une jolie broderie!

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 14 jours

Bonjour un aperçu de mon napperon. j'arrive aux finitions quelques barrettes sur le tour et dans le motif brodé avec le fil marion.beaucoup d'attention pour couper les fils un à un ;avec un petit...

Ma nappe fini

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de @@verane28@@ il y a 15 jours

et la voila terminer ma nappe , je suis bien contente de moi et je la trouve très belle . alors vous en pensez quoi?

Nouveauté

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 16 jours

Eh oui, entre deux salons j'ai quand même l'aiguille qui travaille ( un peu !) et voici ma nouvelle création un Hornbookavec points de croix et hardanger en exclusivité pour le magasin LIN ET...

Et un de plus...

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 18 jours

Retour d'Alsace, des paysages d'automne magnifiques des villages de toute beauté un accueil très chaleureux et des coeurs !!!! petits, grands, en bois, en plâtre à broder... je vous en montre un...

Hardanger: A propos de cette broderie .

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 22 jours

quelques explications sur cette broderie du Hardanger à l'attention des visiteurs de mon blog pour qui cette broderie est inconnue. la broderie Hardanger est une broderie , Blanc sur Blanc, qui...

Hardanger : la suite de ma broderie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 24 jours

une photo de ma broderie. je viens d'enlever le tambour à broder c'est pourquoi le tissu est marqué. cela devrait être un napperon ! que vais je décider à la fin de la broderie ! cela dépendra...

Planning Novembre

Publié par nat sur le blog Le blog de nathalie trois il y a 25 jours

peu de créations ces derniers temps, mais beaucoup de salons alors voici les dates en Novembre où nous pourrons nous rencontrerdu 6 au 8 Novembre en Alsace au Festival autour du Point de Croix "...