Derniers articles
Sexualité et petit déjeuner
Une étude japonaise vient de sortir, montrant que les adolescents qui sautaient leur petit déjeuner avaient leur premier rapport sexuel 2 ans plus tôt que ceux qui partaient le matin le ventre...
Viva Coca Cola
Les publicités, ça n'existerait pas qu'il faudrait les inventer. Et les publicitaires, c'est quand même des gens doués, plus que doués. La dernière pub qui m'a fait réagir est celle de Coca Cola....
Les bonnes copines de Marianne
Marianne, belle plante de 31 ans, est obèse et malheureuse de l'être. Elle voulait se faire poser un anneau. Son médecin a refuser, elle s'est fâchée et aujourd'hui elle compte sur moi pour...
Pourquoi j'aime bien Barak VI
"La plupart du temps, je voyageais en classe éco en espérant que j'aurai une place comme je l'aime (couloir ou fenêtre) et que le type assis devant moi n'aura pas envie de baisser le dossier de...
Paroles de patients : Emilie (très jolie !)
Emilie à 25 ans. C'est la copine d'une copine. 1,76m pour 73,7kg. Cela nous fait un IMC égal à 23,85. Elle est carrément belle, grande et un peu pulpeuse. Le "un peu pulpeuse" la dérange. Elle a...
C'est l'histoire d'une frite
C'est aujourd'hui que le tribunal de grande instance de Reims doit rendre son verdict concernant la plainte contre un Qick d'une cliente rendue invalide car elle aurait glissé sur une frite devant...
Pourquoi j'aime bien Barak V
( au sujet de la population afro-américaine défavorisée ) "(......) un pédiatre décrit des parents adolescents qui ne voient rien de mal à donner des chips à leurs bambins au petit déjeuner ou qui...
Nos petites sirènes
Après Laure Manaudou, Coralie Balmy ! 21 ans, jolie comme un coeur, originaire de la Trinité en Martinique, étudiante en langues étrangères appliquées, elle brille par sa discrétion......et son...
Pourquoi j'aime bien Barak IV
"L'un de mes restaurants préférés à Chicago est le Mac Arthur's (....) C'est un établissement simple, brillament éclairé, avec des box de bois blond pouvant accueillir une centaine de personnes....
Décembre
CUISINEZ DES FRUITS ET DES LEGUMES DE SAISON, C'EST MEILLEUR ET C'EST MOINS CHER (pour votre porte monnaie et votre environnement) C'est la saison : - des clémentines et des mandarines - des...