Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alerte, alerte, c'est la saison des asperges ! Elle est courte (avril -mai), alors il ne faut pas passer à côté. L'asperge, c'est 92% d'eau et 25 calories pour 100g, le rêve.... Ce sont des...
A tous ceux qui s'inquiètent pour ma santé musculaire et mentale, une bonne nouvelle ce matin : l'escalator de la Motte Picquet était en panne !!! D'où, pas un seul boeuf à l'horizon et j'ai pu me...
En période de crise, toutes les idées économiques sont bonnes. Dans mon quartier du faubourg Saint Antoine, j'ai remarqué un monsieur très malin qui fait sa gym sans débourser un seul euro. Il est...
Stéphanie Zwicky est une jolie ronde qui s'assume car elle est mannequin grande taille. Les régimes "à la con", elle connait et elle en est revenue. Allez faire un tour sur son blog, il est plein...
J'ai pour coutume de dire "tu bouges pas, tu fais du gras", et je conseille à tous mes patients de bien bouger dans leur quotidien, en particulier d'éviter les ascenseurs ou les escalators, que je...
Attention les amis en avril nous arrivent : les asperges, les côtes de blettes, les épinards, les radis roses et les salades. Les betteraves, les carottes, le céleri, les choux les endives et les...
Adèle a 32 ans. Elle s'occupe de ses deux enfants de 3 ans et 7 mois. Elle a débarqué dans mon cabinet le 8 janvier : "euh, en gros, j'ai envie de maigrir, j'ai peur d'avoir des problèmes de...
Je l'ai toujours dit : "qui n'avance pas recule". Quelle n'a pas été ma fierté de découvrir la semaine dernière une déclaration du très sage Confucius : "celui qui ne progresse pas chaque jour...
Vu dans "Métro" ce matin. C' est la semaine de l'équilibre alimentairedans les restaurants universitaires et les cafétérias d'Ile de France. La journaliste qui écrit l'article nous décrit les...
Il est possible, depuis mardi d'acheter ses fruits et ses légumes en tickets restaurant (mesure votée par l'Assemblée Nationale dans le cadre de la loi sur la santé de Roselyne Bachelot). Les...