Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'Oqali est l'Observatoire de la Qualité de l'Alimentation. Il présente ses premiers résultats au terme d'un an de fonctionnement sur son site internet destiné au grand public. Trois secteurs ont...
D'abord il y a cette excellente nouvelle : les français mangent mieux.D'après une étude de l'Agence Française pour la Sécurité Alimentaire portant sur 4000 foyers, il y a plus de fruits et moins...
Ily a trois semaines, Adèle a décidé de faire une pause. Elle est arrivée à notre rendez vous et elle n'avait pas maigri, elle s'était lâchée... Bon, elle en avait le droit, notre charte c'est "on...
C'est Eugène Schuelleur, ingénieur chimiste, qui fonde en 1909 la Société Française des Teintures Inoffensives, qui deviendra plus tard L'Oréal. Eugène fabriquait ses produits la nuit et les...
Monsieur M. est un délicieux jeune homme de 82 ans. Son cardiologue me l'a adressé en septembre 2006. Il partage sa vie entre Paris (petit appartement clair au 4ème sans ascenceur), la normandie...
Le 18 novembre dernier, l'Union Européenne a décidé de distribuer des fruits dans les écoles primaires. Cette opération devrait débuter en septembre 2009. L'objectif est double : lutter contre...
Nous allons bientôt avoir la réponse à cette question essentielle : la wii fait elle maigrir ? En effet, la Tanita Healthy Weight Community Trust (la fondation crée par le roi du pèse personne à...
La compagnie RYANAIR avait décidé de surtaxer les passagers en surpoids. Elle est revenue sur cette idée, craignant que cela n'entraine un allongement trop important du temps d'enregistrement (et...
Je travaille trop en ce moment et j'ai raté un événement essentiel hier : c'était la journée sans régime !! C'était une journée internationale, lancée par plusieurs associations (en France :...
Ouh là, là, vous savez quoi ? J'étais en Jordanie la semaine dernière et c' était comme dans mon rêve......en mieux ! Le soleil, des sites magnifiques, des gens adorables, des couleurs, des...