Course à pied, cuisine et cie

Course à pied, cuisine et cie

Créée le 15/11/08 par c'est pas une mince affaire
Ex-fumeur, vous vous êtes mis au sport et à la cuisine équilibrée. Un trio gagnant vers une vie plus saine ?

Derniers articles

Carbonara version light

Publié par c'est pas une mince affaire sur le blog C'est pas une mince affaire ! il y a 1 an

Pour 4 personnes - 200 gr de pâtes (ou plus si vous choisissez l'option "pates à satiété") - 1 oignon - 200 gr d'allumette de bacon - une grosse boite de champignons - 200 ml de crème liquide...

Arrêt du tabac et calories ! La crainte de grossir...

Publié par c'est pas une mince affaire sur le blog C'est pas une mince affaire ! il y a 1 an

Vous le savez peut-être, le fait même d'arrêter de fumer apporte des calories en plus, c'est à dire que la nicotine fait brûler des calories. Vous arrêtez de fumer, vous avez un surplus de...

Manger, bouger !

Voilà un peu plus d'un an maintenant que je pratique la course à pied ou faut-il plutôt que je dise le jogging ? Au rythme auquel je cours pour le moment, je crois que ce dernier terme est plus...

La clope... Une cigarette, un garrot, une tige ou que sais-je encore... ?

Comment ne pas parler de la cigarette dans mon blog ? Celle qui a été mon "amie" pendant tant d'années ? Le 20 août 2007, je lui ai dit adieu pour toujours. Ouf, quelle plaie celle-là ! Jean-Pierre...