Course à pied, cuisine et cie
Derniers articles
Courir longtemps par Bruno Heubi
On en parle depuis le début de l'année, Bruno Heubi a sorti, il y a peu, un livre consacré à la course à pied "courir longtemps - les clés de la réussite - Pour le plaisir, le bien-être ou la...
Gâteau léger au fromage blanc et au citron
- 500 gr de fromage blanc à 0 % - 4 oeufs - 50 g de farine - 15 gr de fructose - 1 sachet de sucre vanillé - le zeste d'un citron - le jus d'un citron - 1 cc de levure chimique (le tout pour 16...
Gaufres au fromage blanc
Pour 6 gaufres : - 150 gr de fromage blanc à 0 % - 1 petit suisse à 20 % - 200 gr de farine - 2 oeufs - 10 cl de lait écrémé - 1 cc de levure chimique - 15 gr de fructose Total : 20 pts Mélanger...
L'équipement du coureur : le cardio
Elsie m'avait demandé de parler de mon équipement. Alors, je continue, doucement, mais surement. Après les runnings, ce qui me semble bien utile pour courir, c'est le cardio-fréquencemètre. J'en...
Kebabs diététiques
Ca fait longtemps que j'avais envie d'en manger mais rien que de penser à la viande qu'on peut trouver dans les kebabs, très grasses, je m'étais fait une raison. Non, plus de kebab. Et puis,...
Un site de CAP pour les filles : courir au féminin.Com
Damned !!! Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait de lien, ni parler de ce site, très sympa, destiné aux filles qui font de la course à pied. Ce n'est pourtant pas faute de m'y...
Pâtes complètes au saumon frais
J'en termine avec ma série relative aux poissons gras avec une recette toute simple. Avant, je la faisais avec des tagliatelles blanches mais depuis quelques temps, j'ai décidé de mettre la petite...
Les poissons gras : bon pour la santé, bon pour le coureur
Les Omégas 3 J'en reviens au saumon qui fait partie des poissons gras. Plus calorique que les autres poissons, il n'en est pas moins bon pour la santé de tout le monde mais aussi de notre coureur....
101 recettes minceur par valérie Orsini
Un petit extrait de son livre par ici avec quelques recettes plutôt légères et sympatoches. ISBN-10: 0615137520 ISBN-13: 978-0615137520
Course à pied : la garde-robe !
La garde-robe peut se constituer au fil des saisons et au fur et à mesure. Ainsi, bien équipés, nous n'aurons plus d'excuses valables pur éviter une séance (c'est toujours plus facile de rester...