communauté des patates libres
Derniers articles
Ghost me
Hey ! Gwenaëlle, je t'écris parce que en ce moment on est tous en train de déserter l'île des patates. J'ai moi-même du mal, ces temps-ci, à être régulier, mais qu'en est-il de vous ? De toi, de...
Chronique de Noël
Cette note est dédiée à un chocolat noir 86% qui se reconnaîtra (merci encore, mon chocolat !) Il est des objets aux vertus réparatrices; Au confort redoutable, au délice délicat. Il en est ainsi...
Non, vraiment, j'insiste, vous êtes des penelles...
Bon j'y ai bien réfléchie et j'insiste:" le chocolat 99% de cacao c'est mieux". Vous êtes donc des penelles. Le chocolat noir 99% de cacao n' a rien d'agressif. Il ne faut pas se fier à la...
À propos indirectement de courage et de rastaquouères, mais surtout, à propos de chocolat
Bon. Princesse Mugrossa m'a donné envie d'écrire moi-même un article autour du chocolat, mais comme il est onze heures et quart (p.m), j'ai la flemme. Wahou, j'écoute fip et il y a une chanson...
Love is all
jouer au monopoly sur une aire d'autoroute faire "tapis" au poker alors qu'on a rien, tricher au tarot avec sa mère et son petit frère "mon pull à carreaux est en feu !" faire des films débiles et...
Brouillon
Okay. La situation est complexe. Je voulais écrire une note qui parlerait d'une certaine chose exactement. Puis, j'ai dû y renoncer. Alors j'ai voulu vous diffuser un fchier audio. Mais ça va...
Un pas
Il y avait un concours de photo sur le thème "vivre à Nantes" dans mon école. J'ai envoyée cette photo, qu'est ce que vous en pensez? "Mais j'ai fait un pas, un seul pas en avant" L'Etranger, Camus...
Narcisse quant tu nous tiens...
Toujours sur le thème du racontage de life chronique. Depuis longtemps j'ai une sorte de fantasme, je me dis que le jour où je mourrais les gens fouilleront dans mes affaires et à force d'indices...
Associal
Je suis une looseuse (même facebook le dit) et j'aimerais savoir pourquoi. J'aimerais même plus précisement savoir comment je pourrais faire pour devenir populaire. Genre avoir des amis plutôt que...