communauté des patates libres
Derniers articles
Vive Garageband !…
Voilà comment je m'amuse.Et la photo, c'est encore le moulage de bite de Constance.Et euh. Désolé si ce que j'ai fait vous casse les oreilles. À votre avis, c'est mon manque de talent ou mon...
Soul Sick
Mélancolie carabinée, Nausée de l'âme, Overdose de mondanitées, Bilan; Insatisfaction et déceptions. Esprit hanté comme une maison, rêves emplis d'être éloignés par le temps et l'espace. Le passé...
Moi, j'en ai une grosse.
Est-ce que les femmes peuvent dire qu'elles ont une grosse bite ?… Je pense que c'est une question importante. Voire très importante. La différence physique entre l'homme et la femme, c'est le...
La remarque conne de la semaine
Une grosse bite, c'est un peu comme un torse musclé et huileux : on a beau être un homme, on l'a pas forcément. Matelot Flot (Aujourd'hui, une élève de ma classe a fait un moulage de bite avec du...
Gnak gnak gnak
Emilia - Big Big World envoyé par djoik je sais c'est du terrorisme...j'irais même jusqu'à dire que c'est machiavélique!!!
Saturne dévorant ses enfants
Le bouchon
Je suis ce qu'on appelle un pas-doué. Ce matin, je me suis bouché l'oreille. Ça m'était déjà arrivé l'année dernière, et là ça recommence. Tout ça, à vrai dire, parce que je ne sais même pas me...
La Vague
Attention attention, Elle va déferler bientôt, la vague, la vague d'amour qui monte en moi... Comme une marée à fort coefficient, sans faire attention ... un tsunami de douceur... Laissez-vous...
Titre
Puisque Jérémy/Coeur de loup/loulou/je-sais-plus-c'est quoi-son-dernier-pseudo ne m'a pas encore répondu, je lui rappelle de me confirmer sa participation à mon documentaire vendredi matin. Car...
à propos d'avenir
J'aimerai m'exercer à dessiner une bande dessinée. J'aimerai écrire. Genre une nouvelle ou deux. Et puis c'est tout, mais c'est déjà pas mal.C'est déjà pas mal, car écrire des histoires ou les...