BD et Voyage
Derniers articles
ça y est je sais ce que je vais faire de ma vie (et de mon argent) !
Quand on est fatigué, on fait ce qu'on peut hein.
Cette fois, j'ai encore mes 3 doigts à la main gauche.
Ce matin, j'avais un rendez-vous important qui est tombé à l'eau. Je me suis retrouvée seule et perdue et prise au dépourvue (on est en hiver c'est normal), jusqu'à ce que je me demande ce que je...
Mais aiiiiiiieuuuuu ! Heureusement Noël approche...
Ce soir.. Heu non, cet après-midi, mais il fait nuit tellement vite qu'à 18h on se dit qu'on devrait peutêtre aller se coucher... ! Bref, j'ai fait le vanoci jarmark (marché de Noël) de Namesti...
Aaaaaaaah ça saiiiiiiiiiigne !!!!
Ha ha, c'est du merchurochrome (n'empêche q'on voit la vraie coupure en-dessous !).
Yahoou, dose chomise, prose chue !
Nous y voilà. ENFIN. LA NEIIIIIIIGE LA NEIIIGE LES AMIIIIIIIS !!!!!! HURRAAAAAA APRES TANT DE PRIERES ET DE COMBATS ! J'ai donc pu capter les premiers vrais flocons ce matin à 8h10 avec mon...
Slapy
SLAPO. Oui, ça fait déjà bien longtemps, et je n'ai pas pu trouver le temps d'écrire un tas d'article alors aujourd'hui (c'est le week end pour moi) je m'y mets. Et je commence par un article sur...
Qu'est ce que je fais ici ???
Non, ce n'est pas une question existentielle relative à une possible déprime, NON ! C'est plutôt qu'en fait, je me suis dit "Mais Flore, tu racontes des blagues et des bêtises et tu dis que c'est...
Crème fraîche
Hier, avec Emilie, Killian et Morgane, on est allés voir un opéra de Smetana (crème fraîche en tchèque). Ce fût graaaaandiôooooose (pardon, mais depuis l'opéra, on se parle en chantant et on répète...
Le squash... Du sport, c'est certain.