BD et Voyage

BD et Voyage

Créée le 14/11/08 par Flore et Emilie
Blogs qui combinent BD, voyage, et humour, vous êtes les bienvenus !

Mots-clés : Culture, Humour, Voyage, BD, ERASMUS

Derniers articles

Kadernicvi

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 11 mois

Le coiffeur. Dure étape. J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour aller me faire couper les cheveux : J'ai appris l'essentiel en tchèque, à savoir les insultes et les jurons au cas où. Je me...

Exemple

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 11 mois

J'ai pensé qu'un petit exemple en images ne serait peut-être pas de trop ! Ici, on peut me voir mettant la feuille dan sla machine, refermant avec le cadre, puis passant la peinture avec le racloir.

La serigraphie : Du temps et...

De l'argent Du temps !

Bonne nouvelle !

Avis à tous ! Cette année, j'étais inscrite pour 6 mois en Graphisme-Communication visuelle, et je pensais ne pas pouvoir prolonger pour une année complète, mais aujourd'hui, Ô joie, Ô grande...

Karlstejn bis

J' ai apporté ma petite contribution à l'article de Flore sur Karlstejn, parce que j'avais d'autres trucs à dire sur le sujet, donc allez voir siouplait!

Saint mikulas (prononcez Mikoulache)

Je crois que ça veut dire "St Nicolas" mais je ne suis pas sûre. Mikulas c'est plus drôle en plus. BREF J'ai pu comprendre bien d'étranges choses aujourd'hui, à propos de cette fête. Car ici, ce...

Karlstejn

KARLSTEJN, décidé depuis longtemps (et article qui devrait avoir été publié depuis longtemps), se décide finalement à se montrer mais à une condition : SOUS LA NEIGE. Eh oui, aujourd'hui on n'a...

Riegrovy sady

Ah, et j'ai oublié d'ajouter le dessin que j'avais finalement réalisé au cours de cette grande aventure... ! C'est la vue de mon parc (donc vous avez déjà pu en voir des photos) et au fond le grand...