BD et Voyage

BD et Voyage

Créée le 14/11/08 par Flore et Emilie
Blogs qui combinent BD, voyage, et humour, vous êtes les bienvenus !

Mots-clés : Culture, Humour, Voyage, BD, ERASMUS

Derniers articles

Dernière épopée ii : Estonie

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 5 mois

J'ai décidé que je ne raconterai pas tout le voyage en Estonie-Lettonie en détails, parce que sinon vous allez vous coltiner le récit de 13 jours intensifs et ce serait peut-être un peu fastidieux...

Dernière épopée i : première étape, riga

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 5 mois

Comme Flore vous l'avait annoncé, nous sommes partis deux semaines entières pour notre dernier voyage avant le grand retour , destination Lettonie et Estonie (les deux pays baltes les plus au...

Un ptit tour dans la nature

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 6 mois

Après cette longue absence, vous devez vous demander ce qu'il a bien pu nous arriver... eh bien, à vrai dire, rien! on baille aux corneilles et au soleil, et on profite tranquillement de nos...

Des probleůes avec le blog ???!! Aue nenni !

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 6 mois

Oui, oui, vous l avez remarque (et fait remarque), nous manquons dune certaine regularite en ce moment, mais on a plein dexcuses : - il pleut - Je (Flore) nai pas internet - On doit beaucoup...

Aperçus de notre quotidien en ce beau mois d'avril...

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 7 mois

piques-niques, piques-niques, piques-niques, quelques oeufs de Pâques et puis encore des piques-niques... Parcs de Divoka Sarka, Stromovka et Zizkov (et encore bien d'autres...)

.

Les aberrations du quotidien.

PS : En racontant ça à Emilie, j'ai appris que c'était pratique courante. ET BIEN TANT PIS, pour moi c'est une honte !

Le grand retour. Presque en tout cas.

OUAIS Me voilà. Longue absence mais fidélité constante, bravo. Je suis à peine revenue à Prague que tout se calme et prend une autre tournure : Il fait beau le printemps/été est déjà là (autant que...

Kobenhavn, petit dej, soleil et canards!

Publié par Flore et Emilie sur le blog Le blog de Flore et Emilie il y a 8 mois

Bon, j'ai fini de tout vous raconter sur Copenhague, mais je voulais vous mettre encore une petite série de photos, parce qu'en plus le dernier jour (celui où on prenait l'avion), on a eu un super...