Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Débats

Débats

Créée le 14/11/08 par Blad
Vous êtes de droite et vous en avez assez de la gauche alors rejoignez ma communauté !!!

Mots-clés : gauche, UMP, PS, MODEM, débat, droite, centre, PCF, NPA, LCR, FN, P T

Derniers articles

Mimi Tjoyas a démissionné.

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 11 mois

Mise en examen il y a trois semaines pour "complicité de fraude électorale", la deuxième adjointe au maire a démissionné de son mandat municpal, une démission effective depuis le 28 octobre. Ce...

En colère.

A cause de Roselyne Bachelot qui essaie de supprimer l'appellation de certains vins de village par une loi. Les vignerons de Maury sont en colère et ils ont exprimé dernièrement lors d'une...

Les dessous cachés de la fraude électorale.

Jacqueline Amiel-Donat Il fallait s'y attendre, J.A.D. élue de l'opposition n'allait pas rester les bras croisés en attendant la décision de conseil d'état sur l'invalidation des élections...

Mickael Vendetta, icône néo-nazi ?

Mickael Vendetta, icône néo-nazi ? Cette question me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pense bien qu'il soit pris, inconsciemment, dans la mouvance nazi. En effet que prônait les NAZI,...

Alduy contre le duo Bourquin-Donat c'est pour le 24 novembre.

Désormais on le sait, c'est le 24 novembre que Perpignan va connaître un nouvel épisode de la saga de l'automne, après le tribunal administratif et la chaussette, après le chèque du PS, voilà...

Peine alourdie requise à l'encontre de Christian Bourquin et indulgence pour Elie Puigmal.

La vie politique ressemble à s'y méprendre à un jeu de société connu et pour Chrisitan Bourquin elle s'apparente au Monoply "donner 200 euros et passez par la case prison". Voilà en suspens ce...

Le lideur FN partie civile dans l'affaire du bureau 4.

Louis Aliot nous la révéait le 13 novembre dernier. Il s'est porté partie civile dans "l'affaire de la chaussette. "Il y a désormais trois mises en examens dans ce dossier et ce n'est pas le fait...

Les catholiques intégristes contre "Les Défroquées".

"Tiens, il y a beaucoup de monde ce soir au théâtre pour cette pièce" faisait remarquer à son épouse un homme qui se randait aux Trois Ponts voir "Jésus reviendra et il sera une femme". Cette...

Mickael Vendetta.

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 1 an

Ca y est je craque !!!!! Moi aussi j'en parle..... Mais de qui me diriez-vous.... Mais de Mikael, Vendetta bien sûr !!! Bon soyons clair je parle de lui. Je devrai pas, c'est pas bien ... bon ......

Manifestation de viticulteurs contre la "prohibition".

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 1 an

Des centaines de viticulteurs ont manifesté le 30 octobre dernier un peu partout en France pour protester contre les limites à la publicité et à la distribution du vin qui pourraient être imposées...