Débats

Débats

Créée le 14/11/08 par Blad
Vous êtes de droite et vous en avez assez de la gauche alors rejoignez ma communauté !!!

Mots-clés : gauche, UMP, PS, MODEM, débat, droite, centre, PCF, NPA, LCR, FN, P T

Derniers articles

Sarkooooo président.

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 2 ans

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE . 5 ANS DE PLUS. ET COMME DISENT LES AMERICAINS "FIVE MORE YEARS".

Relaxe

Bonne nouvelle Charlie vient d'être relaxé, mais les intégristes font appel.

Réponse de c.H.

Tariq Ramadan s'exprime au nom d'un islam qui se veut non caricatural ­ mais il échoue à ne pas caricaturer ses adversaires. Charlie Hebdo ne s'est jamais posé en défenseur des «valeurs...

Procès.

Procès Charlie Hebdo : Dalil Boubakeur a oublié de venir A 14 h, Dalil Boubakeur recteur de la mosquée de Paris et plaignant n'était toujours pas présent à l'audience. Doit-on comprendre qu'il...

Soutien.

Le Polit-Buro soutien officiellement le journal Charlie-Hebdo dans son procès contre UOIF. Le polit-buro dit non à toute forme d'intégrisme de quelque religion que ce soit. Si le Polit-buro doit...

Réponses.

Evidement notre bande de gauchistes n'en a pas parler préférant donner écho aux obsèques de Pinochet ou aux propos de Sevran.

Mobutu

Mobutu, dictateur communiste de l'Ethiopie de 1977 à 1991, vient d'être condamné pour génocide. Nos amis de la bande à ruquier vont-ils en parler? vont-ils le critiquer aussi durement que...

Pinochet

Le général Pinochet est mort je suis triste.

Chanter la vie

L'autre jour Sevran s'en est pri violement aux noirs en disant, je cite: "il faut les stériliser". Bon soit, on est d'accord ou pas chacun pense ce qu'il veut. Mais je m'insurge sur faite que l'on...

Sacré françois!

L'autre soir notre ami François Bayrou s'en est pris à Claire, Chazal pour ceux qui aurient pas compris, il prétendait que l'on ne parlait que de Ségo ou de Nico, et on ne les interrogeait pas sur...