Débats
Derniers articles
Maradona.
Sacré Diégo. Après s'être excusé auprès des anglais de sa main de dieu, voilà qu'il revient sur ses dires, qui selon lui ont été mal interprété : " Je n'ai pas demandé pardon à l'Angleterre. Mes...
Gauche narbonnaise.
Les municipales approches à grands pas. Notre impérial président, omniprésent, s'installe plus ou moins dans l'élection. Une question m'assaille depuis quelques temps. Comment la gauche narbonnaise...
Lyon
Arrivé dimanche dernier. Hier quoi. Le temps de s'installer de casser la croute et de faire une bonne sièste et je pars dans le village. Il est 16h passé je vis à mon habituelle bisrot et là Oh...
Attaques des tristes.
Heineken, partenaire officiel du mondial de rugby, vient d'être condamné par la justice à ne plus être présent dans les cafés et autres lieux de débit de boisson. Pourquoi? parceque la tristesse se...
Mr Frêche
Mr Frêche et les sous-hommes. Comme il fallait s'y attendre Mr Georges Frêche a été relaxé de ses accusations et en est ressortit blanchit. Outre le fait que ce jugement est totalement...
Quinze de france
Comme il fallait s'y attendre la France a perdu. Je crois qu'il n'y a maintenant plus rien à attendre de ce mondial, car même à supposé que l'on sorte des poules on tombe en 1/4 les "blacks". Un...
Soirée Chime-team.
Soirée trapixante avec les membres de la chime team. Une fois n'est pas coutume les membres du polit-buro ont fait défaut. Cette soirée s'annoncait, comment dire, bonne. Mais quelques verres de...
Vive la gauche
Ceci est un temps merveilleux, un mouvement trotskiste émietté donc inefficace, un P C moribond, un PS au bord de l'implosion et une droite triomphante, le Blad aime cette période. Cordialement le...
Ségo.
J'aime Ségolène Royale lorqu'elle dit que les 35h généralisé et le smic à 1500 euros par mois sont une erreur. Et surtout qu'elle s'est battu pour un programme auquelle elle n'y croyait pas parce...
Félicitations.
L'Aude ayant voté massivement pour la régression économique, morale, culturelle et surtout sociale le Blad ne peut que s'incliner devant la victoire de Mr Bascou, 54% contre 46% pour Mr Py....