Débats

Débats

Créée le 14/11/08 par Blad
Vous êtes de droite et vous en avez assez de la gauche alors rejoignez ma communauté !!!

Mots-clés : gauche, UMP, PS, MODEM, débat, droite, centre, PCF, NPA, LCR, FN, P T

Derniers articles

Procès et exécution du couple ceausescu part. 1

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 2 mois

Fin d'un dictateur...

Mickael vendetta : "oui, j'ai joué un rôle"

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 3 mois

Source : www.morandini.com Cordialement le Blad.

Dernière nouvelle du front.

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 3 mois

Voilà c'est décidé, je provoque officiellement Mickael Vendetta en duel. Le jeune homme vous le connaissez certainement, il est celui qui alimenté bon nombre de rubriques buzz de médias à...

Mickaël Vendetta va tourner pour une pub !

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 4 mois

Mickaël Vendetta a fait son come back chez Morandini! sur Direct 8. Le détestable trublion du web se montre sous un nouveau jour: plus modeste et plus naturel. Il révèle également que le 14...

Visca Perpinyà !!!

Je reprends les dires de Maud Nin : Visca Perpinyà i moltes gràcies al nostre Alcalde Alduy per tot els canvis aportats a la vila de Perpinyà i per tots es futurs projectes que seran realitzats....

On a gagné !!!

La liste du sénateur UMP Jean-Paul Alduy a remporté, hier soir, le second tour des élections municipales à Perpignan (66). L'ancien maire, dont l'élection en mars2008 avait été invalidée par le...

Mickael Vendetta à 66 minutes

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 5 mois

Comme dirait Arlette Chabot : A vous de juger ! Cordialement le Blad.

Mickael, kael...

Selon son facebook officiel, notre Mickael National, jouerait dans une fiction pour France 2. Tout ceci est à prendre avec circonspection. Mais si l'info se révélait vrai ce serait un très bon...

Iran protest images in tribute to neda اقامت قوی برای آزادی

Neda jeune irannienne tué par balle samedi dernier. Les manifestations, symbolisées par une multitude d'anonyme a maintenant un visage, celui d'une femme de 26 ans, Neda. Assistons-nous à un...

1er tour à Perpignan.

La liste de Jean-Paul Alduy, Perpignan au coeur arrive en tête avec 40 % des voix. Elle devance celle de JAD qui ne receuille que 24 % des suffrages exprimés. Ceci augure d'un excellent résultat...