RCNM
Derniers articles
Enfin une victoire !!!!
victoire de Narbonne face à Bordeaux 26 à 17.
Colomiers / Narbonne
Score de parité: 15 - 15 Source : RCNM.COM Cordialement le Blad.
Rcnm
Une défaite encore et encore... Et ouais encore une défaite. score final 26-22, trop de fautes, ne pas savoir conserver son avance... Tout ça, tout ça... Bon rendez-vous en Fédérale 1. Cordialement...
Pénalité.
Vidéo d'une pénalité tiré par le RCNM : Cordialement le Blad.
Défaite à domicile
Narbonne perd 16 à 25 sur sa pelouse face au metro racing. Voici quelques photos : Cordialement le Blad.
Auch/rcnm
Victoire d'Auch 21 à 16 contre narbonne.
Rcnm/tarbes
6-6 de part et d'autres. A l'issue de la 1ère journée de pro D2 Narbonne pointe à la 7è place. Espérons que l'équipe se maintienne à ce niveau. Source : Progrès. Cordialement le Blad.
Sclr.
Ca y est votre baldou a une nouvelle corde à son arc. En effet j'ai été débauché par le SCLR, le club de rugby de Leucate; pour filmer les matchs.J'ai pris du galon, je fais parti du conseil...
Rcnm
Le RCNM est en bonne voie. Les matchs amicaux l'ont donné gagnant, notamment contre une équipe d'Italie. Cela permet de garder un bon moral en attendnant la reprise du championnat, qui ne va pas...
Infos générales rcnm.
NOM : NARBONNE PRESIDENT : Gilbert YSERN DIRECTEUR : Jérôme TRONC DATE CREATION : 26/09/1907 HISTOIRE : Le Racing Club Narbonnais vit le jour le 26 septembre 1907 à la suite d'un match qui...