Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’ai traversé la grande rivière salée et fait la connaissance d’un homme. Il était petit avec un visage rond, et des petits yeux qui scintillaient dans leurs orbites. Sa démarche nonchalante lui...
Il fallait qu'elle aimât passionnément la terre pour y descendre ainsi, avec mille précautions, au lieu de demeurer au ciel. Brûlant de se donner aux branches nues et aux cailloux, d'encapuchonner...
Simplement, Regarder... Simplement regarder le jour qui me regarde Sans pensée Sans alarme ; Suivre le mouvement de la branche dans l'arbre Et l'automne enflammé ravager la forêt Pour de très...
Oui, brin d'herbe encore bien vert, En te tenant dans la main, En te caressant du doigt, Je touche et je connais Beaucoup plus que nous deux. Un entrelacs de ce qui éclot Et de ce qui n'éclot pas...
Un poête breton , plein de sensibilité et d'humour : Kerfon le celte un homme à fables ; découvert sur le blog de ma copinaute Canelle. J'ai adoré son poême et ce superbe titre : un beau clin...
Un trés beau poême d'un poête oriental Mohamed Nouri !! http://mohamednouri.over-blog.com/5-categorie-10682061.html Comme il arrive qu'il pleuve en Bretagne , j'ai adoré ce poême !!
Iréne une poetesse trés inspirée que j'ai connu grace au blog de djila. Allez voir son tres joli blog pour commencer la journée tout en douceur !! http://mylraid.over-blog.com/30-index.html A...
Un poête breton loic Le Meur dont j'ai dejà illustré quelques poêmes magnifiques sur la Bretagne !! Allez voir ses écrits vous ne serez pas déçu !!!...
Quand ta main approchant de tes lèvres mi-closes. Le tuyau de jasmin vêtu d'or effilé.Ta bouche, en aspirant le doux parfum des roses. Fait murmurer l'eau tiéde au fond du narguilé. [ Harm. Pièces...
Un extrait du poême de mon ami poête Djila, à lire en entier sur son joli blog. Une citation trouvée sur le net qui va bien à Djila : J'écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne...