Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le blog du jongleur de mots c'est comme la vie !! Alors un poéme de saison à retrouver Chez Maitre fred !!
Si je dors longtemps à l'ombre du grand saule au bord de l'étang le rêve de l'arbre entrera dans mon rêve. Mon corps feuillu frémira pour chasser un pic-vert en train de marteler mon écorce...
Un joli poéme à retrouver sur le blog du jongleur de mots
Un poéme beau et fort , à retrouver sur le blog Rudes rêves
Un superbe blog de poésie Rudes rêves
Un superbe poéme de Philippe Dagorne Romantisme ,élégance, mots choisis , tout ce que j'aime !!! A retrouver sur son blog de poésie !!
Un doux soleil de soirées'adosse aux fruits mûrissants .C'est l'heure où Dieu crée les mondes Dieu a fait les fleurs d'automne, les asters qu'un souffle penche dans l'ombre d'un paradis . La lune...
TORTURE Poignardé par une main très proche, Le cœur a perdu ses couleurs . Les mots ont trahi la langue . Les maux ont bouleversé la raison. C’est un malheur hors saison !...
L'enfant intérieur C'est un enfant qui prend le jour pour en faire une cabane de feuillage Il arrive à l'horizon de la mémoire sans aucun bruit sans aucune page Il n'a rien à nous dire Il est la...
Bagdad ...cette femme nue Haïku écrit par Touria Badoui :Poétesse marocaine Bagdad bombardée Ne faut-il pas arrêter; Cette guerre ennemi..! Traduit en arabe par la poétesse tunisienne Nefissa...