Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Mika "The boy who knew too much" et "We are golden"

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Montez le volume au maximum!!!!!!!!!!! J'avais adoré son premier album, ce nouvel opus est encore meilleur!!!! Si je vous assure c'est trop bon!!!! Et je me suis pas contenté de l'album version...

Ca faisait longtemps...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 1 mois

L'autre soir, devant une bière bien fraîche, mon ptit Lance et moi-même commençâmes une partie de Rami. S'étant retrouvé en deux secondes à 200 et quelques points, Lance n'avait plus le cœur de...

Kylie Minogue "For You For Me"

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

La mini-tournée américaine intitulée For You For Me débute très bientôt puisque la première date aura lieu le 30 septembre pour une série de 9 dates dont la dernière aura lieu le 13 octobre....

13 - Marseille Divers

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 1 mois

NOTA : PRECISEZ LE NOM DU LIEU DANS VOS COMMENTAIRESExemple : Quartier Timone : bla bla bla bla bla bla..... Sainte Marguerite Marseille - 9e Tourner à pied depuis les alentours de la Place de la...

30 - Barjac / St Privas

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 1 mois

Barjac / St PrivasDe Barjac prendre direction Bagnols, passer la route de St Privat et, 2km après, à l'entrée du hameau de Lindes, prendre le chemin àdroite jusqu'en bas Coordonnees GPS = On peut...

Brève rencontre

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 1 mois

Parfois des moments privilégiés m'inspirent une petite histoire. Brève rencontre à lire ici...

Kiss-In Nationnal

Publié par Nouvel Esprit sur le blog Blog d'Information de l'association Nouvel Esprit il y a 1 mois

Kiss-in national contre l'homophobie ce 26 septembre 2009 ! À Paris, le kiss-in aura donc lieu dans les Halles, Place Carrée... Pour retrouver toutes les informations pratiques, une page facebook...

Fille ou garçon?

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 1 mois

Cela doit avoir quelque chose d'assez envoutant de pouvoir lire dans le regard des autres, le trouble généré par le manque de signaux identifiants. Une fille sans poitrine, les cheveux très courts,...

Un frémissement encourageant

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 1 mois

Ah, que ça fait du bien de bosser à nouveau ! Ces derniers jours, quelques rendez-vous ont fait rentrer un peu de fraîche, bienvenue en ces temps de disette. Sinon, à part ça, je travaille...

Jonatan Cerrada reprend Mylène Farmer

Publié par Max sur le blog Le blog de Max et Yann il y a 1 mois

Voici une vidéo trouvée sur la toile où on peut voir (et surtout entendre) Jonatan Cerrada, le premier vainqueur de l'émission Nouvelle Star, reprendre un des tubes de Mylène Farmer : XXL. Cette...