Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
gayfriendly, Le calendrier des pêdeblogueurs - Info Gayvox, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous n'en avions pas parlé jusqu'à ce jour, ....mais l'année n'est pas encore fini !! Le Calendrier des pédéblogueurs : 2009 à vue la renaissance du calendrier des pédéblogueurs ! Et comme nous...
Kylie Minogue vient de lancer sa mini-tournée sur le sol américain, il est donc nécessaire d'y consacrer un article!!!! Tout d'abord quelques photos du concert où vous découvrirez les costumes de...
Sur gayvox.fr, coup de coeur spectacle : Ce show mêlant cabaret burlesque, haute voltige et numéros sexy s'installe à Paris cette semaine. Sur scène, de jolies filles, de jolis garçons et en...
Elle l'a mis sur son coeur, comme pour inviter son âme soeur, lui dire :" Viens, n'ais pas peur. La pièce s'emboite, elle va parfaitement, je serai ying tu seras yang, on se ressemble et on...
Les joies de la famille Equation distribution - Sortie nationale le 7octobre 2009 Réalisé par Ella Lemhagen Avec Gustaf Skarsgard, Torkel Petersson, Thomas Ljungman Plus... Film suédois. Durée : 1h...
Pourquoi Gay-Parship.. ? Je m’interroge sur la pertinence d’un service de rencontre généraliste, qui du jour au lendemain font une extension et une communication ciblé vers la communauté gay. Sur...
Depuis quelques mois la France vit au ralenti.....!!!! Surtout ne pas voir le progrés..oh non... Alors, penser que c'était mieux avant...n'est pas le problème...!!!! Perso quelquefois je me plait...
C'est un art difficile et ça dénote pour le moins un caractère affirmé. Paradoxalement. Affirmer qu'on ne choisi pas, entre fille et garçon, on reste au milieu. Juste pour tendre vers la perfection...
Montez le volume au maximum!!!!!!!!!!! J'avais adoré son premier album, ce nouvel opus est encore meilleur!!!! Si je vous assure c'est trop bon!!!! Et je me suis pas contenté de l'album version...
L'autre soir, devant une bière bien fraîche, mon ptit Lance et moi-même commençâmes une partie de Rami. S'étant retrouvé en deux secondes à 200 et quelques points, Lance n'avait plus le cœur de...