Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Le calendrier des pêdeblogueurs - Info Gayvox

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 1 mois

Nous n'en avions pas parlé jusqu'à ce jour, ....mais l'année n'est pas encore fini !! Le Calendrier des pédéblogueurs : 2009 à vue la renaissance du calendrier des pédéblogueurs ! Et comme nous...

Kylie Minogue "For You, For Me" live à Oakland

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Kylie Minogue vient de lancer sa mini-tournée sur le sol américain, il est donc nécessaire d'y consacrer un article!!!! Tout d'abord quelques photos du concert où vous découvrirez les costumes de...

Sur Gayvox.Fr : La clique à Bobino, Ca va swinguer !!

Sur gayvox.fr, coup de coeur spectacle : Ce show mêlant cabaret burlesque, haute voltige et numéros sexy s'installe à Paris cette semaine. Sur scène, de jolies filles, de jolis garçons et en...

Puzzle

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 1 mois

Elle l'a mis sur son coeur, comme pour inviter son âme soeur, lui dire :" Viens, n'ais pas peur. La pièce s'emboite, elle va parfaitement, je serai ying tu seras yang, on se ressemble et on...

Le film gay : les joies de la famille sur Gayvox

Les joies de la famille Equation distribution - Sortie nationale le 7octobre 2009 Réalisé par Ella Lemhagen Avec Gustaf Skarsgard, Torkel Petersson, Thomas Ljungman Plus... Film suédois. Durée : 1h...

Opportunisme des sites Parship et Meetic sur la communauté gay

Pourquoi Gay-Parship.. ? Je m’interroge sur la pertinence d’un service de rencontre généraliste, qui du jour au lendemain font une extension et une communication ciblé vers la communauté gay. Sur...

Les NICOLAS de Goscinny !!! France des années 50/60 !! Ttcs ! Tenue Très Cul Serré !!

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 1 mois

Depuis quelques mois la France vit au ralenti.....!!!! Surtout ne pas voir le progrés..oh non... Alors, penser que c'était mieux avant...n'est pas le problème...!!!! Perso quelquefois je me plait...

Délice de l'incertitude

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 1 mois

C'est un art difficile et ça dénote pour le moins un caractère affirmé. Paradoxalement. Affirmer qu'on ne choisi pas, entre fille et garçon, on reste au milieu. Juste pour tendre vers la perfection...

Mika "The boy who knew too much" et "We are golden"

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Montez le volume au maximum!!!!!!!!!!! J'avais adoré son premier album, ce nouvel opus est encore meilleur!!!! Si je vous assure c'est trop bon!!!! Et je me suis pas contenté de l'album version...

Ca faisait longtemps...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 1 mois

L'autre soir, devant une bière bien fraîche, mon ptit Lance et moi-même commençâmes une partie de Rami. S'étant retrouvé en deux secondes à 200 et quelques points, Lance n'avait plus le cœur de...