Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

83 - Camps la Source

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 27 jours

Foret camps la sourceEn direction Brignoles , en venant de Cuers/Rocbaron, prendre route à droite direction Camps la Source. Continuer 50 m apres le parking qui se trouve à gauche, passer le...

Rendez vous à 20 heures

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 28 jours

La rencontre a été exceptionnelle, Léa en a le coeur encore chamboulé. Ce rendez vous c'est de la pure folie, mais comment résister au charme de Nine? A 20 heures ce soir là...

Pacs, le reveil des identités

Publié par MisterBitch sur le blog Le journal de Mister Bitch il y a 29 jours

Le 18 Décembre 2009 à 8 heures, je serai un homme marié ! Depuis ce matin cette date est arrêtée pour célébrer mon Pacs avec Sacha et depuis ce matin j'ai peur. Non pas que je doute de ma relation...

Là où ton coeur te porte

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 30 jours

Elle l'aime. Terriblement. Mais ne le dit à personne, sauf à Ruby, son cheval. Lui seul sait tout d'elle. Elle passe des heures avec lui, galopant sur la plaine. Tout le monde la trouve jolie. Un...

Un choupi face au trou qu'il explose !!

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 1 mois

Cela passe et trépasse....Dans mon bureau me voilà toute la journée enfermé, cloitré...snifff !! Après des semaines de criques, et quelques enregistrements pour MOTORS TV, me revoilà replongé dans...

Jason Beitel

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

L'ami bloguesque Angelus160 souhaitait que je consacre prochainement un article sur le sexy (et gay juste comme ça au passage) danseur (de Kylie Minogue entre autre et c'est d'ailleurs par...

Libido

Publié par MisterBitch sur le blog Le journal de Mister Bitch il y a 1 mois

[Avant propos, j'interdis aux membres de ma famille de lire cet article, (bien que je sais que votre curiosité vous poussera a survoler quelque lignes), NOEL approche à grand pas et que je sens que...

Participer à la journee internationale du coming-out avec gayvox.Fr

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 1 mois

Le 11 octobre est devenu la journée internationale du coming-out en 1988 (Coming out day), une année après une marche ayant rassemblé plus de 500.000 manifestants à Washington. Elle a été organisée...

Coup d'bol

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 1 mois

A l'époque, cela ne m'avait pas sauté aux yeux. J'avais bien remarqué quelques jeunes femmes de ci et de là, mais jamais fait le rapprochement. Et puis, comme souvent, au cours d'une discussion...

Jesus Luz pose pour Intimissimi

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Alors que je feuilletais le dernier numéro de Voici (saine lecture de mon amie Stella), Mon regard fut arrêté en page 13 par une photo du mannequin brésilien posant pour la marque de lingerie...