gayfriendly
Derniers articles
13 - Port de Bouc
PORT-DE-BOUC ZI Castillon Après de CCal Carrefour direction Saint Mitre passer sous le pont et le 1er rond point prendre sur la gauche au second rd point (maisons en constructions) aller tout...
13 - Istres
Istres - Lavalduc En direction de Fos sur Mer, traverser le village de lavalduc (sud d'istres), à la sortie du village sur la droite un parking en terre - ( pour se repérer, de l'autre côté de la...
Les hommes hétéros et moi
L’acceptation de l’homosexualité masculine est plus facilement acceptée par les femmes ? On le pense à priori, mais ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai noté que souvent les femmes avaient des...
13 - Saintes-Maries de la Mer
Chateau d'avignon Prendre la route D570 entre arles et les saintes maries de la mer et après le lieu dit château d'avignon petit chemin sans issus sur la droite j'uste avant le croisement de la...
Club gay :Elixir Party a Marseille avec gayvox
EliXir party by Eneko A l'occasion de cette veille de jour ferié on vous ouvre les portes du Cargo lieu magique et unique sur Marseille !! Le Mardi 10 Novembre laissez vous envahir par la nuit,...
13 - Plan de Campagne
Plan de Campagne : parking du X Center A51 direction Aix en Pce, sortie Plan de Campagne. X Center situé derrière le magasin "Baboo" Drague en voiture sur le parking devant X Center. Tout âge.....
13 - Luynes
Luynes : ferme abandonnée Lieu de drague dans une ferme abandonné à Luynes, à côté de la maison d'arrêt, en face du cimetière militaire. Prendre Autoroute direction Aix en venant de Marseille,...
26 - Valence
Parking de l'épervière en direction d'Avignon suivre la direction du bowling. Un pont enjambe l'autoroute. De suite à droite après le pont Il y a deux accès à l'Eperviere via un pont sur autoroute,...
Jolie môme
Juste histoire d'illuminer un peu ce lundi matin...
Sortie et clubbing avec Gayvox: European BEARDROPv.3
La soirée des bears et admirers...sexy, chaude et incontournable. BEARDROP est née en mai 2007 sous l'impulsion de Raph. Son but... créer une soirée à l'identité musicale forte pour Bears et...