gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Clubbing gay : revanche ||| round 4 à la Loco - Paris

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 15 jours

TONY présentent le SAMEDI 14 NOVEMBRE 09 @ LA LOCO PARIS 18 ( CENTRAL ROOM ) - 23h30 > 7h00 Toute l'équipe des sexy guys autour de JUANJO (égérie du CIRCUIT FESTIVAL BARCELONA '09) sur la scène de...

Yan Duffas, rôle de Ramon, le "méchant et frère de Zorro coup de coeur de gayvox

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 16 jours

Nous l'avions aimé dans Clara Sheller saison 2, il est intense et superbe sur la scène de Zorro. "J’ai une formation théâtrale classique puisque je viens du conservatoire national. On est dans un...

Et ça sera... Aaron Avila

Publié par AL1 - 12/11/2009 4:30PM - sur le blog We are all made of stars il y a 16 jours

Ce n'est sans doute pas ce qui amènera plus de visiteurs ici mais j'en arrive à me demander si montrer de temps à autre un (jeune ?) homme bien sous tous rapports, au physique avantageux ne...

Jake is back...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 16 jours

Alors ça y est, on s'absente quelques jours (oui bon, et des poussières...) et tout va à vau-l'eau ?! L'autre jour, je fais un ptit passage sur mon blog et que vois-je ? De la pub immonde qui vient...

Chaussettes

Publié par MisterBitch sur le blog Le journal de Mister Bitch il y a 17 jours

J'ai des chaussettes superbes dans mon tiroir. Alors, pourquoi, chaque fois que j'essaye des chaussures dans un magasin de luxe je porte des chaussettes "Simpsons" trouées et qui puent ? Même la...

Mickey au pays de Simplet et de ses amis

Publié par Poppy sur le blog Le blog de Poppy il y a 17 jours

Voilà que la rumeur court, elle enfle, elle se propage dans les longs couloirs, dans les salles de classe, à la cantine, même dans les toilettes du 4e sous-sol du batiment B, au fond à droite.......

ELECTROTOP by Stéphanie & Fabian Timini and Gayvox

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 17 jours

DRESS CODE : Fiesta, Clubbing Family, Chic ou Déluré mais pas ringard !! Pour cette soirée ELECTROTOP, nous vous convions dans un lieu atypique. Vous pourrez discuter et vous rafraichir autour d'un...

13 - Grans / St-Chamas / Miramas

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 17 jours

GRANS : Fontaine Marie-RoseA proximité de la gare de Grans sur le parking au dessus de la Fontaine Marie Rose Drague surtout l'apres midi. Aller au fond du parking (buissons) ou attendre dans...

Un petit pas pour la Femme, un pas de géant pour...

Publié par L'Ours en vadrouille sur le blog Le blog de L'Ours en vadrouille il y a 18 jours

...le monde gay et lesbien!!! Le tribunal de Besançon vient en effet d'accepter la requête d'un couple lesbien qui souhaitait adopter un enfant. Cela sonne-t-il la fin de cette loi morale qui dit...

Gaëlle & Thomas

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 19 jours

La fin est proche. On ne soupçonne jamais assez le pouvoir de l'apparence. Hier soir j'ai parcouru le blog de Lot & Lew et c'est amusant comme leur situation pourrait trouver un point commun avec...