gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Ah, la plage des textiles...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 3 mois

Ça n'est pas encore aujourd'hui que la crique verra mes ptites fesses ! Je la laisse à Lance qui pourra s'émoustiller avec de jeunes pêcheurs de crabes ou des anglais à la recherche de cours de...

Il fait chaud !! Je lève mon étendard !!

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 3 mois

Ma période monastique étant achevé, et ayant tout de même récité les paters...que j'ai accroché à mon patére...depuis hier..., il me fallait me ressourcer. Ainsi hier après midi, tout en essayant...

Une journée sans surprise

Aujourd'hui, point de crique. Aucune envie. Après un lever à 8h00, je me suis rendu chez mon tit coiffeur Guido (encore un rital, putain, on n'en sort pas !) : à peine ouvert et déjà la queue...

Mousse et 3 kirs royal svp !!!

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 3 mois

Hier soir, il était prévu de se rendre à une soirée Mousse...Certes, je ne me faisais aucune idée...Voyant le style de festivité " débordante " , je m'étais fait à l'idée d'une certaine...

Journée déroutante...

Aujourd'hui, après une séance de musculation bien épuisante (j'ai rajouté ça exprès pour que Lance puisse faire des commentaires...), je me suis rendu, en début d'après-midi, à la Crique aux...

Bogoss du jour en jockstrap

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 3 mois

...

30 - Le Gau-du-Roi (plage)

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 3 mois

La Plage de l'Espiguette Plage de sable & Naturisme. Au Grau du Roi prendre la direction de la "Pointe de l’Espiguette"et aller jusqu'au bout où se situe un parking immense (payant journée). Se...

13-Marseille : Sauna le cargo

Sauna "Le Cargo" 9 Rue Moustier - 13001 Marseille Tél : 04 91 33 45 62

13 - Cassis

NOTA : PRECISEZ LE NOM DU LIEU DE DRAGUE DANS VOS COMMENTAIRES Esplanade de la plageprendre la plage principale et descendre dans le wc public de la plage à coté du restaurant la grand large/ ne...

Pour se secouer le popotin...

Bonne écoute...