gayfriendly
Derniers articles
Dans la Famille CRIQUECRAC, je vous tire La Lilloise...! (Episode 01)
La fin de l'été arrive, et ma foi chaque jour j'ai pu observer différents acteurs de la crique miraculeuse, typique de LOST en pleine méditerranée......Aussi à partir de ce jour et pour quelques...
Moments de vie ou de mort !!
Au vu de l'article effectué par Sparrow sur son propre blog..Rires et chatiments..(Pub). qui vous aura déjà indiqué le vent de folie qui extasia nos yeux hier soir, JO PRESTON, une sorte de copie...
Concerts à gogo !...
Hier soir, nous avons été gâtés, question festivités. En premier lieu, sur le podium à deux pas de chez moi (et qui a accueilli, durant tout l'été, de nombreuses stars ! ), se produisait le...
Info : bachelot defend l'exclusion des gay du don du sang (source l'express)
PARIS (Reuters-APM) - L'exclusion des homosexuels du don du sang sera levée lorsque la prévalence de l'infection à VIH dans cette population aura baissé, a déclaré mercredi la ministre de la...
Ah, la plage des textiles...
Ça n'est pas encore aujourd'hui que la crique verra mes ptites fesses ! Je la laisse à Lance qui pourra s'émoustiller avec de jeunes pêcheurs de crabes ou des anglais à la recherche de cours de...
Il fait chaud !! Je lève mon étendard !!
Ma période monastique étant achevé, et ayant tout de même récité les paters...que j'ai accroché à mon patére...depuis hier..., il me fallait me ressourcer. Ainsi hier après midi, tout en essayant...
Une journée sans surprise
Aujourd'hui, point de crique. Aucune envie. Après un lever à 8h00, je me suis rendu chez mon tit coiffeur Guido (encore un rital, putain, on n'en sort pas !) : à peine ouvert et déjà la queue...
Mousse et 3 kirs royal svp !!!
Hier soir, il était prévu de se rendre à une soirée Mousse...Certes, je ne me faisais aucune idée...Voyant le style de festivité " débordante " , je m'étais fait à l'idée d'une certaine...
Journée déroutante...
Aujourd'hui, après une séance de musculation bien épuisante (j'ai rajouté ça exprès pour que Lance puisse faire des commentaires...), je me suis rendu, en début d'après-midi, à la Crique aux...