gayfriendly
Derniers articles
Message de CIGaLes (Dijon)
DRAGUE AU LAC KIR EN SOIREE : PRUDENCE Nous apprenons la survenance de plusieurs agressions sur le premier parking du lac Kir. Depuis samedi dernier il y a une semaine, un groupe de 15 à 20 jeunes...
Je hais la SNCF !...
Aujourd'hui, après une matinée occupée à des tâches ménagères ingrates mais néanmoins indispensables (le minimum vital, en fait, vu que ça me broute le... derrière grave !!), je décidai d'aller...
Appel de Moscou et visite à Marseille !
Mes petits russes adorés Igor et Nikolai m'ont téléphonés avant hier en fin d'après midi...Leur appel de Moscou était simplement pour avoir de mes nouvelles en cette période qu'ils savent plein de...
Mariah Carrey - I Want to know what love is
Une magnifique reprise faite par Mariah Carrey... Je la trouve terrible !
Aider les gens, pff...!
Dans mon immeuble, habite au 2e étage un charmant couple de vieux belges, que j'ai dépanné grâcieusement une première fois (étant dépanneur informatique), en leur disant qu'ils pouvaient m'appeler...
La rentrée se précise...?? Ah bon !!!
Ca y est ils partent petit à petit, l'exode est quasiment achevé. Les bouées en forme de canards ou de dragounets échouent complètement dégonflés, tandis que les touristes bien flasques ont encore...
Qu'est-ce qu'il a dit ?
Un petit article spécial pour mon ptit Lance, ainsi que pour tous les amateurs de ce chanteur : Michel Sardou. Je suis fan, mais uniquement de la période de ses débuts jusqu'à l'album Musulmanes....
Mireille... Suite et fin
Pour terminer sur Mireille Mathieu, la voici encore (document inédit !!! )
Merci Jerem !
Cet article, directement inspiré par celui de Jerem (que je remercie ici), vous plongera dans le répertoire immense de Mireille Mathieu, avec une chanson dont la mélodie provoque en moi des effets...
J'avais oublié !...
Il ya peu de temps, j'inaugurai une nouvelle rubrique, voici la suite... Le mot du jour par Lance Lance, m'écrasant par mégarde les pieds sous la table : "Mais... c'est tes vrais pieds ?"