gayfriendly
Derniers articles
Bimbo 'spice di connasse...
Laissez-moi vous présenter un être fabuleux qui hante la salle de sport où je fais travailler mes tits muscles. Il s'agit d'une femme, brune, approchant certainement la quarantaine, style bimbo ;...
Ephémère
http://www.flickr.com/people/maryroberts/ Un instant pour soi, le goût du café brulant encore dans la gorge, s'arrêter un court moment, se concentrer sur ses sensations. L'odeur, le goût, le...
Et le gagnant est...
...Lance ! Bien que cela m'étonne fortement qu'une telle idée soit sortie spontanément de sa cervelle (si vous voulez comprendre mon étonnement, jetez un œil à la rubrique "Le mot du jour (par...
L'inconnue
En la voyant dans la foule, un sourire m'est venu aux lèvres. Peut on envisager d'être plus androgyne dans son allure qu'en portant ce style de coupe? Ça lui allait bien. Ce contraste entre le très...
83 - Toulon
NOTA : PRECISEZ LE NOM DU LIEU DANS VOS COMMENTAIRESExemple : Cap Brun : bla bla bla bla bla bla..... TOULON aire autoroute la Farlede station total sur autoroute sens NICE / TOULON, à 5km de...
Echo à Jerem... écho à Jerem... éch
Jerem ayant eu la bonne idée de nous remémorer une belle artiste, Marie-Paule Belle, j'en profite pour glisser ici une autre de ses chansons que j'adore aussi :
Douceur blonde
" La bonté dans tes yeux, j'imagine que tu m'as entendu pleurer tu m'as souris comme Jésus à un enfant...."
Déprimes...
La fin de l'été est propice aux dépressions saisonnières, aux manques d'envie passagers, bref le blues est dans l'air. Pour ceux qui seraient dans ce cas, suivez la méthode exposée par un...
Une rentrée riche du cinéma gay, nouveautés et reprises
De nombreux Cadeaux; Gagner des places de cinémas sur Gayvox La rentrée cinematographique démarre sur Gayvox.fr. Jamais le Festival de Cannes, en compétition où dans les palmarès parallèles, n'a...
...Dépêches afp... Important
Y m'a culé Une jeune femme incarcérée à Fleury-Merogis et inexplicablement enceinte depuis 3 mois alors qu'elle n'avait reçu aucune visite depuis un an, vient d'avouer : "J'en avais gardé dans la...