gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Fond d'ecran de la semaine

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 2 mois

...

Le deuxième CLAP d'Alexandre !

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 2 mois

Le 30 Avril dernier, je vous proposai de suivre un court métrage effectué par Alexandre FRETY...(pour ceux qui ne se souviennent nullement du sujet et de l'auteur voir ICI )...Au final Alexandre,...

La Jeanne

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 2 mois

Il fallait le caractère de Milla Jovovich pour accepter ce rôle tellement charismatique. Pas facile non plus de succéder à Jean Seberg ou Ingrid Bergman. Mais, autre temps, cette dernière version...

Aide aux mamans démunies

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 2 mois

Mesdames, vous êtes mères ? Peut-être ne voulez-vous pas de l'enfant qui vient de naître et va vous gâcher la vie (pour des tas de raisons très valables : vous en avez déjà trop, enfant provenant...

J'ai testé pour vous... Le sport en salle

Publié par Max sur le blog Le blog de Max et Yann il y a 2 mois

S'il y a bien une chose qui est certaine, c'est que je suis loin, mais alors loin d'être un grand adapté du sport. Bien au contraire, je n'aime pas ça. Je déteste regarder le sport à la télé,...

Le droit de vote à 16 ans ??? Montesquieu relève toi !!

Le droit de vote à 16 ans...! Un droit ? Une péripétie de nos chers politiques ? Et à qui cela profite t-il ? A monsieur Durand qui danse au Tango ou à Monsieur Villon qui se trémousse au Queen ?...

83 - Artignosc/Verdon

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 2 mois

Camping de l'Eouviere Verte A la sortie du village d'Artignosc direction St Laurent du Verdon à environ 1,5km prendre à droite juste avant le pont sur le Verdon (camping indiqué) calme dans la...

On change tout et le blog se saborde ???!!

Les choses changent, évoluent...!! Il faut compter avec...et faire avec...Depuis jeudi ou je vous disais mon désarroi, beaucoup de choses se sont passées...je savais que si elles se déroulaient...

Bon sens & préjugé

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 2 mois

Je serai tout de même curieux d'entendre quelqu'un m'expliquer comment on peut déterminer la vie sexuelle d'une jeune femme simplement à la vue de sa coupe de cheveux. Non parce que si c'est...