gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Brève rencontre

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 2 mois

Parfois des moments privilégiés m'inspirent une petite histoire. Brève rencontre à lire ici...

Kiss-In Nationnal

Publié par Nouvel Esprit sur le blog Blog d'Information de l'association Nouvel Esprit il y a 2 mois

Kiss-in national contre l'homophobie ce 26 septembre 2009 ! À Paris, le kiss-in aura donc lieu dans les Halles, Place Carrée... Pour retrouver toutes les informations pratiques, une page facebook...

Fille ou garçon?

Cela doit avoir quelque chose d'assez envoutant de pouvoir lire dans le regard des autres, le trouble généré par le manque de signaux identifiants. Une fille sans poitrine, les cheveux très courts,...

Un frémissement encourageant

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 2 mois

Ah, que ça fait du bien de bosser à nouveau ! Ces derniers jours, quelques rendez-vous ont fait rentrer un peu de fraîche, bienvenue en ces temps de disette. Sinon, à part ça, je travaille...

Jonatan Cerrada reprend Mylène Farmer

Publié par Max sur le blog Le blog de Max et Yann il y a 2 mois

Voici une vidéo trouvée sur la toile où on peut voir (et surtout entendre) Jonatan Cerrada, le premier vainqueur de l'émission Nouvelle Star, reprendre un des tubes de Mylène Farmer : XXL. Cette...

Eh ben quoi?

Moi je dis: si aujourd'hui on ne peut même pas faire ce dont on a envie, eh ben merde! Qu'est ce qu'il faut? Etre belle, sexy, glamour? Poser dans les magazines? Eh pis quoi encore! En disant cela...

Kylie Minogue: calendrier 2010, Thank You For The Music

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 2 mois

Comme chaque année ou presque, il est temps de découvrir le nouveau calendrier de la belle australienne!!!!! Dimanche 13 septembre, a eu lieu la soirée Thank You For The Music pour célébrer le...

Patch Sexualité

On sait tous que de nombreux produits qui nous sont proposés sont directement liés à des effet de mode, qu'il s'agisse de vêtements, d'appareils ménagers (prenez l'exemple de la machine à pain,...

Making of Les Dieux du Stade 2010

Vidéo trouvée sur le site officiel. Il s'agit d'un extrait du making of du nouveau calendrier des Dieux du Stade, pour sa dizième édition !