Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Gaëlle & Thomas

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 2 jours

La fin est proche. On ne soupçonne jamais assez le pouvoir de l'apparence. Hier soir j'ai parcouru le blog de Lot & Lew et c'est amusant comme leur situation pourrait trouver un point commun avec...

Sans contrefaçon

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 3 jours

Longtemps elle en a voulu à la Terre entière, de tant d'injustice, de ces hanches droites et de cette poitrine plate. Deux seins comme des piqures de moustique, quand toutes les copines sont déjà...

L'histoire continue...

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 4 jours

Gaëlle a convaincu Thomas de l'accompagner chez son coiffeur. Une expérience nouvelle pour la jeune fille...Qui ne sera pas sans conséquences... Chez le coiffeur de Thomas

10 raisons de stayer à Paris

Publié par Poppy sur le blog Le blog de Poppy il y a 4 jours

Raison 1: le Marais car Montpellier c'est rempli de vieux qui parlent trop fort. Raison 2: le cinema en VO. Raison 3: le RER en grève le lundi matin qui m'empêche d'aller bosser. Raison 4: mes...

Chéries-Chéris. Festival, 15ème du nom. Au Forum des Images - Paris

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 4 jours

Chéries-Chéris. Festival, 15ème du nom. Au Forum des Images - Paris Que d’anniversaires à célébrer, et pas des moindres, en cette année 2009 : les émeutes de Stonewall, la création de Gai Pied, la...

Et si on se faisait un petit feuilleton?

Publié par jeaneg sur le blog Les-femmes-aux-cheveux-courts il y a 4 jours

Une histoire courte au dénouement inattendu. Gaëlle a 20 ans et comme beaucoup d'étudiante, elle vit en colocation. Une soudaine envie de changer de tête va provoquer bien des surprises.... Une...

13 - Port de Bouc

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 5 jours

PORT-DE-BOUC ZI Castillon Après de CCal Carrefour direction Saint Mitre passer sous le pont et le 1er rond point prendre sur la gauche au second rd point (maisons en constructions) aller tout...

13 - Istres

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 5 jours

Istres - Lavalduc En direction de Fos sur Mer, traverser le village de lavalduc (sud d'istres), à la sortie du village sur la droite un parking en terre - ( pour se repérer, de l'autre côté de la...

Les hommes hétéros et moi

Publié par james sur le blog Fandeshommes il y a 6 jours

L’acceptation de l’homosexualité masculine est plus facilement acceptée par les femmes ? On le pense à priori, mais ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai noté que souvent les femmes avaient des...

13 - Saintes-Maries de la Mer

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 7 jours

Chateau d'avignon Prendre la route D570 entre arles et les saintes maries de la mer et après le lieu dit château d'avignon petit chemin sans issus sur la droite j'uste avant le croisement de la...