gayfriendly

gayfriendly

Créée le 14/11/08 par MisterBitch
Que vous soyez gay, lesb, bi, hétéro refoulé, gayfriendly: voici votre communauté !

Mots-clés : gay, pd, misterbitch

Derniers articles

Spéciale dédicace pour Lance...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 5 jours

Pas vraiment un article aujourd'hui, mais juste une tite chanson que j'adore. Je l'écoute dans les moments de blues - c'est-à-dire souvent en ce moment - en boucle ; j'suis même capable de...

Petit blues d'automne...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 7 jours

Cela va bientôt faire 4 mois... Et c'est toujours aussi dur. Sa voix si douce, son regard pétillant aux reflets d'émeraude qui me faisait fondre, ses mains si sensuelles... Tout ça me manque. Mon...

Choupi dans le monde des indécis...

Publié par Poppy sur le blog Le blog de Poppy il y a 8 jours

Bon, trop tard pour écrire un texte cohérent, je n'ai plus les yeux en face des trous. Voilà des idées chaotiques du chaos de mes fesses... Pardon, du chaos de mon cul : Idées 1: Fuck Thierry...

Théatre et culure gay : Parfums d'intimité de Michel Tremblay d'après Les Anciennes odeurs

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 8 jours

L'image que l'on donne... Deux amants se retrouvent trois ans après leur séparation. Et c’est bien de séparation dont il est question dans ce texte de Michel Tremblay. Séparation de deux amoureux,...

Clubbing gay Paris : Temptation au Colisevm

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 10 jours

Voici « TEMPTATION », la nouvelle soirée gay à 2 pas du Queen, organisée à l'occasion des 2 ans de la webtv LGBT : PublicG.tv ! Rendez-vous vendredi 27 novembre au Colisevm, un cadre nouveau, chic...

Happy birthday...

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 10 jours

Aujourd'hui est un grand jour ! C'est l'anniversaire de notre cher Lance. Alors... Joyeux Anniversaire Toutouille !!! Bon, par décence et respect, je tairai son grand âge, qui n'est pas loin d'être...

Beautiful Mag le blog photographique

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 11 jours

Beautiful Mag, artistiquement un des plus beaux blogs gays... Au début, de mémoire, quand nous avons surfé sur ce blog, c’était un blog purement amateur… aujourd’hui, il a grandi, a muri et s’est...

13 - Marseille La Pomme

Publié par Gays du sud-est sur le blog GAYS DU SUD-EST (sandec) il y a 13 jours

Marseille : Aire d'autoroute La PommeAutoroute Marseille > Aubagne, station Total ,se garer a droite ,buissons Drague le soir a partir de 18h 20h puis de 22h30 à 1h >> Google Map

On se revoît quand ??

Publié par lance sur le blog BLOGAYLIVE OF LANCE il y a 13 jours

Hier après midi me voilà parti chez un client Italien ..mes tis clients le sont à 98 %, la langue de Molière est donc bien éloignée en ce moment et l'italien n'est pas encore suffisamment penétré...

Avis a la population... Important

Publié par JackSparrow sur le blog Rimes & Châtiments il y a 14 jours

Il est rappelé à la population qu'il est indispensable de se faire vacciner contre la grippe A. Vous n'avez pas le choix. La vaccination est donc OBLIGATOIRE. Ceci est pour votre bien, chers...