Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CHAAAARRRRRLLLLLOOOOOOTTTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Le négociant de l'Hérault signe sa plus grosse acquisition. Une opération qui lui permet de devenir le leader français des vins de qualité. Ogier et le Clos de l'Oratoire à Châteauneuf-du-Pape,...
Louis De Funès - "Le Gendarme De Saint-Tropez" - Générique - Watch more funny videos here Le gendarme de Saint-Tropez !!! C'EST TROP KOOL !!!
Vin en fête. Venez découvrir les vins de France des Vignerons indépendants et rencontrer les producteurs de vins de notre pays. Parcourez le site des Vignerons indépendants de France, découvrez...
Jamais à court de formules (il est même payé, entre autres, pour ça), Jérémy Arnaud, directeur marketing de l'union interprofessionnelle du vin de Cahors (UIVC), en a déniché une bien bonne pour...
Déshabillez-moi, version originale de Juliette Greco :
Pas une minute à perdre ! Sur le site de vente en ligne WineandCo, c'est la Foire aux Vins avec des centaines de bonnes bouteilles à dénicher. Et pour faire encore plus d'économies, profitez d'une...
Déshabillez-moi version Mylène !!! Mylene Farmer - Deshabillez Moi - Bercy 2006 - The best free videos are right here
Orages nocturnes ou pas, des dizaines de milliers de Genevois ont rejoint samedi et dimanche la 37e Fête des vendanges du village. Santé! © PATRICK GILLIÉRON-LOPRENO | Une fête avant tout...