chime-team
Derniers articles
Vin Frêche, à la conquête du marché et des viticulteurs
"En 2010, vous passez à 25 millions d’euros. » En quelques secondes et peu de mots, le budget marketing de Sud de France vient de connaître une hausse de plus de 50 % (*). Depuis près d’une heure,...
Decazeville. Du ballon au vin
Le Club entreprises de la JSBA a convié ses sponsors, joueurs et dirigeants avec les élus du Bassin à une soirée œnologie, au restaurant Les Carillons à Cransac. Le discours de l'animateur du...
Réunion Géronaise.
Hier sortie à Gérone. Je voulais, et je veux, connaître cette ville ainsi que l'Espagne. Après mettre fait refoulé de deux restaurants le troisème m'accepte. Il se situe dans le quartier historique...
Réunion
Sortie du début du mois !!! A la bourre mais présent dans l'action. Petit bar de Gérone où l'on peut manger, à table, mais aussi sur le bar. Rappelle le Tio... Cordialement le Blad.
Passion, culture et traditions
Georges Henner a choisi l'espace Dollfus et Noack de Sausheim pour organiser son 6e salon avec pour thème: « Des vins, des hommes et des femmes ». Dans la grande et belle salle des fêtes de...
L'hippodrome fête le vin demain
L'hippodrome surfe sur le succès de ses journées à thème. Après « L'Élégance dans la course » et « La jeunesse au champ », voilà venu le temps de la foire aux vins avec, demain, Hippo-Vino. « Et...
Tout nu et tout bronzé
Carlos - Tout Nu Et Tout Bronzé - Click here for the funniest movie of the week
Bruno Borie : « Cette an née, on déguste le vin en croquant le raisin »
grand vin du Médoc renoue avec les riches heures de ce cru classé de Saint- Julien, puissant et harmonieux. Cette année, les vendangeurs travaillent sous le soleil du mois d'octobre», souligne...
Lézignan-Corbières. La célébration des vins primeurs
Depuis plusieurs décennies, la ville de Lézignan -Corbières se réjouit à l'arrivée des vins primeurs. Les festivités battent leur plein, le nouvel art de vivre rayonne dans le cœur des hommes....