chime-team

chime-team

Créée le 14/11/08 par Blad
Venez rejoindre la lutte contre les tristes, la morosité ambiante et la pensée unique. Communauté qui regroupe tout ce qui tourne autour du vin, des spritueux, de la fête, de la déconnade, de l'amitié et de la convivialité !!!

Mots-clés : vin, team, ricard, chime

Derniers articles

Déshabillez-moi

Publié par Blad sur le blog Polit-Buro. il y a 2 mois

Déshabillez-moi version Mylène !!! Mylene Farmer - Deshabillez Moi - Bercy 2006 - The best free videos are right here

Malgré la pluie, Russin réussit sa fête du vin

Orages nocturnes ou pas, des dizaines de milliers de Genevois ont rejoint samedi et dimanche la 37e Fête des vendanges du village. Santé! © PATRICK GILLIÉRON-LOPRENO | Une fête avant tout...

Vertige de l'amour !

VERTIGE DE L'AMOUR !!!!

Garcimore à la Classe !!!

Trop kool !!!!

Loupiac. Tout sur le vin aux Chais de la Garenne

Pour la première fois et dans le cadre des Journées du Patrimoine, demain dimanche, de 10 h à 18h, les archives municipales et départementales, avec le concours des caves de Rabastens, présentent...

Pub Ricard !!!

Gaby !!!!

Alain Bashung - Gaby Oh Gaby - Click here for funny video clips

Les femmes préfèrent le goût du vin à l'étiquette

La consommation faiblit, c'est vrai, mais le vin n'intéresse pas que les hommes.Les femmes aussi s'y mettent. Quelques paroles glanées à l'occasion des foires aux vins. Il est jugé mauvais pour la...

La classe !!!!

Voiloà un bon moment de télé, qui hélas ne se reverra pas tant la monde dans lequel on vit est dominé par la tristesse, la morosité, les interdits, les tabous, la langue de bois, le bien pensant....

Partir un jour...

2 bE 3 !!!!!