Design et Concept

Design et Concept

Créée le 14/11/08 par Nawyl
Vous retrouverez ici quelques articles parlant de design, d'architecture et de concept.

Derniers articles

Une chaise qui a de la bouteille SIE43

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 3 mois

Le designer Polonais Pawel Grunert a créé le siège SIE43 à partir d'une simple armature en acier et de 'quelques' 100 bouteilles en PET. Cette réalisation est destinée pour l'exposition écologique...

Ma Seiko sna 311

Aujourd'hui, billet pour vous présenter ma montre "de travail". J'ai du faire 7 boutiques avant de la trouver en stock, et il ne leur en restait que 2 sur toute la France. L'une était réservée,...

Mr Cartoon x Casio G-Shock

Publié par Monsta2d sur le blog Hype-O-Rama il y a 3 mois

Belle collaboration pour cette DW-6900 entre Casio et le tatoueur/artiste californien Mr Cartoon. Elle sera disponible au prix de 120 Dollars.

Les meubles de Kevin Krumnikl

Kevin krumnilk est un designer qui pour moi réalise des créations utiles. Chacun de ses meubles à des angles droits, des ouvertures spécifiques à un seul type d'objet. Les meubles sont utilisables...

De quoi "pisser" nimporte ou!

Le designer Axixa nous pousse a uriner sur les murs des bâtiments avec ce genre de création. Cette tâche d'urine est tout simplement un urinoir qui se fixe au mur. J'ai hate que ça se développe ^^.

Le luxe au bout de la pompe

Le mobilier gonflable c'est plutôt cool, mais dans la durée ce n'est pas super. La marque hollandaise Blofield ne l'entend pas de cette oreille et propose à la vente des fauteuils Chersterfield...

Ferrari 458, la nouvelle F430

Ferrari annonce la remplaçante de la F430 et retrouve bien sùr un monstre, c'est une toute nouvelle voiture totalement différente, mais toujours aussi puissante et bien équipée. La puissance de la...

Nak byo* Concept (Build Your Own) ...

Publié par PsiKopAtHe sur le blog Le blog de PsiKopAtHe il y a 3 mois

Cliquez sur l'image pour plus de photos - Click on image for more pics For many years you can "build" your PC with the components of your choice (processor, motherboard, memory, OS ...) and to...

L'étagère Stretch

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 4 mois

Stretch Shelf du designer Pete Oyler sont des étagères composées de gomme pour l'élasticité et d'aluminium pour tenir le tout. C'est vraimenr pratique ce genre de truc! LikeCool

Question ...

Certes cette photo est superbe ! Certes, l'architecture est magnifique ! Certes, cela doit être impressionnant à voir ! Mais à une époque où la grande mode est la réduction de la consommation...