Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Design et Concept, 6 bannieres en mouvement dynamique perpetuel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une porte ouverte à la Création et au développement pour le web. Concevoir et expérimenter les prototypes de bannières toujours au service du web avec comme seul but, correspondre au désir du...
Le designer Hollandais Bram Greenen à réalisé un tabouret selon la même méthode de construction qu'Antoni Gaudi. Cette méthode consiste a laisser la gravité déterminer de maniere logique les...
Pas grand chose à voir avec ce blog mais je trouve quand même sympas ce set à espresso en bamboo et en porcelaine. En plus, avec ce set l'étudiant a gagné le premier prix d'un concour de design....
C'est dingue quand même, Nitipak Samsen, un étudiant en Design du Royal College a entreprit de réaliser 9 lanceurs de pièces. Je trouve que ce gars a vraiment de très bonne idées, mais aussi...
Le designer Japonais Kenji Miyamukai propose une EGG chair. Elle est plutot jolie, les deux principaux matériaux sont le cuirs et le FRP (Fiberglass Reinforced Plywood), la combinaison des deux...
Le designer Polonais Pawel Grunert a créé le siège SIE43 à partir d'une simple armature en acier et de 'quelques' 100 bouteilles en PET. Cette réalisation est destinée pour l'exposition écologique...
Aujourd'hui, billet pour vous présenter ma montre "de travail". J'ai du faire 7 boutiques avant de la trouver en stock, et il ne leur en restait que 2 sur toute la France. L'une était réservée,...
Belle collaboration pour cette DW-6900 entre Casio et le tatoueur/artiste californien Mr Cartoon. Elle sera disponible au prix de 120 Dollars.
Kevin krumnilk est un designer qui pour moi réalise des créations utiles. Chacun de ses meubles à des angles droits, des ouvertures spécifiques à un seul type d'objet. Les meubles sont utilisables...
Le designer Axixa nous pousse a uriner sur les murs des bâtiments avec ce genre de création. Cette tâche d'urine est tout simplement un urinoir qui se fixe au mur. J'ai hate que ça se développe ^^.