Design et Concept
Derniers articles
Alltrends
Gregory SANT Designer (Alltrends) Je ne suis pas arrivé au métier de designer par hasard. Lorsque j'ai commencé mes études, les écoles de design industriel étaient encore peu nombreuses en France....
Le métier de Designer
Je remercie Cyrille Brest Designer de profession de bien vouloir développer un peu de son expérience. Ce professionnel plein de talent et de gentillesse va nous faire découvrir son métier et ce...
Table Mobius
Les designers italiens Paolo Lucidi et Luca Pevere ont créés cette table basse en ayant à l'esprit le ruban de Moebius. Mais si l'on regarde bien, la figure est en-faite un ruban dont on a relevé...
The Perillo chair
Jolie jolie cette chaise qui s'inspire en faite d'une chaise existante de Züco Bürositzmöbel. et le designer Martin Ballendat à comme poussé le dessou de la chaise vers le coté. L'idée est pas...
Vous avez demandé des Leds?
Un court dossier sur deux applications utilisant des Leds. Tout d'abord, un teckel qui fait office de lampe et qui s'allume et s'éteint lorsqu'on lui touche le museau. L'astuce c'est qu'une...
Déco
Un petit mélange qui fait toujours plaisir à l'oeil. CribsCandy
Magnetic Curtain
Pas mauvaise cette idée d'insérer des aimants dans un rideau pour pouvoir le lever ou le positionner comme on le désire. C'est une idée du designer suisse Florian Kräutli TendanceHightech
Lamborghini Gallardo LP 560-4 Spyder
Hay, la nouvelle Lamborghini est toujours un plaisir à regarder même sans son toit, voilà encore une preuve. La Gallardo LP560-4 Spyder est terrible. Sous le capot se cache un V10 5,2 L de 560 ch...
Des lampes?
L'idée de ce cher designer Igor Pinigin, c'est de placer sa lampe où il veut et comment il veut. Je trouve ces lampes plutôt bien réussit et elle irait bien sûr une terrasse ^^. BeHance
Que la fete commence
Je prépare les fêtes de fin d’année, donc si vous voulez, venez voir et participer ou bien, donnez moi des idées.