Design et Concept

Design et Concept

Créée le 14/11/08 par Nawyl
Vous retrouverez ici quelques articles parlant de design, d'architecture et de concept.

Derniers articles

Ecran LCD 82" chez Honeywell

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 9 mois

HoneyWell sort un nouvel écran LCD 82" pour une résolution de 1920x1080 qui sera disponible au courant de l'année au USA. Ce modèle fonctionnera en 120Hz “motion-blur reduction”", un angle de...

Paul Frank x Julius x Téléphone Portable

Publié par Monsta2d sur le blog Hype-O-Rama il y a 9 mois

Paul Frank a décidé de réaliser, en collaboration avec un constructeur chinois, un téléphone à l'effigie de sa mascotte Julius. Alors ça n'est pas un foudre de guerre point de vue technique mais...

Nooka Zub Zenh Clear 20

Pour la collection Printemps 2009, Nooka a décidé de jouer la carte de la transparence ou tout au moins la carte de la translucidité avec ce nouveau modèle : la Zub Zenh Clear 20. En effet elle...

Nvdr Tape

Du vieux avec du nouveau dedans. Ce n'est encore qu'un concept mais voilà le principe: le NDRS Tape est un lecteur de musique dans une vieille cassette audio. Rétro parce que pour revenir ou...

UltraSone Edition8

La société UltraSone sort son Edition8, c'est un casque haut de gamme numéroté qui mêle qualité audio et richesse de la structure. Le ruthénium compose le cadre gris métallique extérieur et la peau...

T'as de d'beau yeux tu sais

Les temps ne nous offre pas la possibilité d'en porter ces temps ci, mais pourquoi s'en privé. Voci une petit selection de lunette de soleil qui je suis sur sauront vous ravir. Les lunettes de chez...

Lego x Alcatel

Lego a collaboré avec Alcatel dans la réalisation de ce téléphone tout mignon.

ILoveYouMoreThan___

Bah demain c'est la saint valentin et beaucoup de gens vont se casser la tête pour trouver un cadeau. Moi je vous propose un petit mot de ce genre là. Voici quelques idées sur ce site ^^. Mon...

Corvette Stingray

Ce qu'il y a de bien dans le film Transformers, c'est que les bonhommes se tranforment toujours en de superbe voitures de sport (pourquoi pas une R5 ^^). Dans Transformers 2, on ne déroge pas à...

Justice x So Me x Coca Cola : la bouteille

J'en parlais hier (Justice x So Me x Club Coke) et aujourd'hui tombent sur internet les images de cette fameuse bouteille en aluminium décorée par Justice et So Me. Cette bouteille sera vendue...