Design et Concept
Derniers articles
Un peu de chaise
Après un petit tour sur DesignsPotter, je vous fait une sélection des chaises qui sont cool et puis c'est tout! Relief Chair by Mickus Project Amcor 2009 by Studio Groovy Il à un jolie air de frigo...
Lamborghini Murcielago LP 670-4 SuperVeloce
Lamborghini Murcielago LP670-4 SuperVeloce, voilà un nom qui me fait déjà frissonner de partout. La célèbre marque de Bologne l'annonce comment exceptionnellement puriste. Plus puissante, plus...
16943 Tv par frst
Le studio FRST nous montre sa vision de la télévision en créant un concept Tv sobre appelé 16943. Pas très compliqué à comprendre c'est une Tv qui propose dalle translucide qui permet de visionner...
Lunettes Kidzfresh
En ces temps de crise c'est dur dur d'avoir du style, car comme tout le monde le sait la mode coûte cher. Cependant, Kidzfresh a décidé de mettre à la portée de tous les portefeuilles des lunettes...
Revisitation du Rubik Cube
Voila une petite revisitation du célèbre Rubik Cube, mais cette fois avec des lettres à la place des couleurs. Réalisation de Kasper Sonne.
Cut Table by Jessika Källeskog
Jessika Källeskog est une designeuse Suedoise qui à du talent. Lors de la Design Week 2009 à Stockholm, elle a présenté sa Cut Table. Personnellement J'adore, l'idée est absolument inutile mais...
Des photos en l'air
Sam Taylor - Woods est l'auteur de cette serie de photo, pour White Cube. White Cube propose des photos et des films qui eximent les relation socials et psychologique des gens.
Baignoire Villeroy & Boch
Si il y a bien une baignoire qui assure un max, c'est bien celle ci. Idéalement agancé pour correspondre parfaitement à votre corps pour que seul la tête et le heut des épaules sorte du "tube". Je...
Greece is for lovers
Hé oui tu crois qu'il faisait comment au temps d'Homere, Hercule et tout ca. Il fallait bien ce déplacer à l'époque. Et la réponse et sous tes yeux! Par Greece is for lovers
Bamboo Spork
Est ce une cuillere ou bien une fourchette la reponse est en anglais, it's a Spork, un mot valise astucieusement trouvé qui combine Spoon et Fork. J'adore cette idée car elle réduit au miaximum...