Design et Concept

Design et Concept

Créée le 14/11/08 par Nawyl
Vous retrouverez ici quelques articles parlant de design, d'architecture et de concept.

Derniers articles

Veste en poupée gonflable

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 8 mois

Yeah mon gars, on parle tous les jours de recyclage et ben je vous le dit, ce créateur a bien compris le message. Pour réaliser sa nouvelle collection de veste, Sander Reijgers designer...

Lenovo Pocket Yoga

Voici quelque photos du prochain Netbook de chez Lenovo, le Pocket Yoga. En tout cas il reste dans la même ligné que le Vaio P, tout petit et à mettre dans la poche. Apparement, le Netbook semble...

Du carton chez Nothing

Les gars de l'agence de pub Nothing à Amsterdam ont demandés au designer Alrik Koudenburg et Joost van Bleiswijk de leurs réaliser un intérieur. Les designers ont choisit le carton. La réalisation...

Oh my god it's a Doudoupop Purse

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 9 mois

Pas mauvaise du tout cette idée de porte-monnaie en forme de pistolet et de M16. Histoire de faire flipper la caissière à la boulangerie le dimanche matin, c'est ce porte feuille qu'il vous faut....

Marc Vénot - Pélican

Voilà une bien jolie table de chevet qui propose un réceptacle de rangement. Le rangement apparait seulement après avoir fait tourner le dôme. Réalisée en acier chromé, aluminium et boulot....

Shearling Swan Chair

Une dernière chaise après j'arrete. Il faut avouer qu'elle à quand même du charme cette 'Swan Chair' du designer Arne Jacobsen. Frabriqué à partir d'aluminium, de moumoute d'agneau bouclé de...

Curro Claret

Un bougeoir pour les oiseaux, c'est vraiment nul est moche. Mais l'idée est bonne est ca laisse place à la réflexion. Vous aimez?

Obed for Cinna

Mais qu'est ce qu'il ce passe il n'y a plus des fauteuils qu'autres choses sur ce blog? Ben pour le moment c'est mon truc. Voila une derniere trouvaille, le Obed une réalisation de Alexandre...

Electro-erosion & charmilles

Publié par Jean-Claude LEDOS sur le blog Frogetech il y a 9 mois

L'utilisation de l'électro-érosion dans le processus de fabrication d'un moule d'injection est nécessaire lorsque l'opération de fraisage n'est plus possible ( exemple : nervures,etc... )....

Grainage et ral

Publié par FrogeTech sur le blog Frogetech il y a 9 mois

REFERENCE EST-GRAINAGE (Grainage chimique + finition Equivalent CHARMILLE (Brut d'Electro-Erosion) Equivalent Mold-TECH (Grainage chimique + finition Ra Moyen Rugosité du grain (en µm) R MAX Moyen...