Design et Concept
Derniers articles
Un site de design inspirant...
Pour ouvrir ce blog, je vais commencer par parler d' un site de design suedois... Eh oui le design Suedois ne se resume pas à Ikea! Le site style room vous permet non seuleument de regarder des...
Brain Helmet
Protège ta tête mon gars, ca repousse pas. Davida Death Spray 'Brain Box'
Wiispray, graffeur en herbe
Pas mal du tout l'idée de lié une Wiimote avec une bombe de peinture, le rendu de couleur est bien et je pense que c'est pratique parce qu'on pourrait utiliser des couleurs qui n'existent pas en...
Haut parleur tout fin
Après être capable de réaliser des écrans de quelques mini millimetre d'épaisseur, les ingénieurs de l’Université de Warwick ont concu un haut parleur de 0.25mm d'épaisseur à partir d'une feuille...
Usinage abs
Le prototypage par usinage en vraie matière est un procédé qui permet d’obtenir des pièces en vrai matière (ABS, PA, PMMA …). Le principe est qu’à partir de fichier 3D (IGES, STEP…), on réalise...
Un siege bien assez bas, Down Low
Le siège Down Low est la création deUpwell Design . Il devrait être homologué par tous les créateurs de consoles. Franchement on est pret du sol, bien installé pret à prendre ce qui traine par...
SuperHeadz Demekin Fisheye 110 Camera
Un tout petit appareil photo avec une grand angle c'est génial. Comme le dit le gars, tu peut prendre n'importe qu'elle photo avec un grand angle (146) et c'est direct de l'art. Oui pourquoi pas....
La conception plastique des années 80
Pourquoi ai-je dû ouvrir ma vieille Radiola des années 80 ? [Radiola 80's - Bouton de réglage] Un beau matin, ma fille qui tousse depuis 2 jours veut se servir un peu d'eau alors qu'elle...
Habit Do it yourself
Elle est vraiment jolie cette robe. Le principe est simple, la robe est complétement customisable parce qu'il est nécessaire de la colorier pour l'égayer bien qu'elle soit déjà super jolie sans...