Communauté des patriotes franc
Elle lutte contre l’UE qui contient en germe le racisme et n’est organisée que pour
Derniers articles
Appel poue libertas
Libertas : Le nom de Libertas montre le sens de son projet. Il s’agit de faire respecter la liberté de chaque peuple européen. Cela passe par respecter les votes des citoyens quand ils...
Bilan du sommet des ameriques
La déclaration du sommet des Amériques adoptée sans approbation unanime 2009-04-20 13:54:34 PORT-d'ESPAGNE (Trinité et Tobago), 20 avril (Xinhua) -- En dépit du résultat positif global du...
La mauvaise foi est l’une des choses les mieux partagees au monde
NOUAKCHOTT (AFP) — Le chef de la junte au pouvoir depuis huit mois en Mauritanie, le général Mohamed Ould Abdel Aziz, a annoncé mercredi qu'il démissionnerait "avant le 22 avril" en vue d'une...
La revolte nord coreenne
SEOUL (AFP) — La Corée du Nord a annoncé mardi son retrait des négociations sur sa dénucléarisation et la reprise de son programme d'armement atomique en réaction à la condamnation par l'ONU de...
La moldavie respecte la democratie
CHISINAU (AFP) — Près de 10.000 partisans de l'opposition moldave ont manifesté dimanche à Chisinau pour dénoncer "la dictature" des communistes, vainqueurs des élections législatives du 5 avril,...
Maurice druon, grand patrote est mort !
Je me souviens, je devais avoir 15, 5 ans lorsque la télé a diffusé « les Rois maudit ». Ce fut une révélation, un agrandissement colossal de mon héritage national Je suis tout de suite tombé en...
Vers un regime autoritaire en thaillande ?
BANGKOK (AFP) — De violents affrontements ont fait rage lundi à Bangkok où des manifestants antigouvernementaux se sont battus à coups de cocktails molotov et de pavés contre des soldats qui ont...
La loi capitaliste sur le telechargement est retaredee
Philosophiquement cette loi est ignoble parce qu’elle abolit l’espace de gratuité qu’internet a ouvert. Tous les anciens de Platon à Plotin s’accordaient pour dire que le but de la politique était...
Victoire communiste en moldavie
CHISINAU (AFP) — La police anti-émeute moldave a repris tôt mercredi le contrôle du Parlement, dont s'étaient emparés des milliers de jeunes, qui avaient aussi brièvement pris d'assaut la...
Histoire de mildavie
La Moldavie actuelle occupe les deux tiers d’une région historiquement appelée Bessarabie. Mais, durant des siècles, le nom de Moldavie a désigné une zone plus vaste que la Bessarabie, allant de...