Blagues à gogos
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.
Derniers articles
Humour Coquin: Toto doit manger des tartines
TOTO PREND DE L'AGE... Le papa et la maman de Toto se rendent compte que si Toto grandit en taille, son sexe reste minuscule. Ils contactent le pédiatre qui leur conseille de faire manger à Toto...
Humour Belges: Une heure de sexe gratuit
Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes. La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours...
Humour Perles d'Assurances: De bonne foi malgré tout
Perles d'Assurances: J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche. * Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte...
Humour Adultère: Prescription mortelle
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... « Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari... » « Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas...
Humour Assurances: Bétises et perles
Perles d'Assurances En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance. * J'ai...
Humour Assurances: Et, ce ne sont pas des belges
Perles d'Assurances: Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper. * Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du...
Humour Agriculteur: Médecin accoucheur, pas bricoleur du tout
LE MÉDECIN DE FAMILLE... Un brave paysan fait appel en pleine nuit au médecin de famille sa femme va accoucher. Le médecin arrive avec sa petite trousse(campagnarde) et dit au fermier de rester...
Humour Blondes: Trop difficile le puzzle
La blonde et le puzzle.......Une blonde désespérée appelle son mari au travail : - Vincent, je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as...
Humour Richesse: Nous, on est pauvre !
« Dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?» - La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes. - La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.
Humour Assurance: Encore des Perles
Perles d'Assureur Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer...