Blagues à gogos
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.
Derniers articles
Humour Gastronomie: Homard à trois pinces
Dans un restaurant : (histoire vraie et vécue) -" Garçon ! Apportez-moi un homard". Au bout d'un moment, le garçon apporte un homard. Cependant, fait remarquer le consommateur, il manque une...
Humour Assurance: Perles...
Perles d'assurance Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail. * Je désire que ma voiture soit utilisable...
Humour Anniversaire: Mariage forcé
Elle se réveille pendant la nuit et constate que son *mari n'est pas au lit.* Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il...
Humour Pacs: Anniversaire de Gays
CHAMPAGNE Deux gays fêtent leur 1 an de PACS : - 'ce soir c'est Champagne - vaseline' - 'mince, on n'a plus de vaseline' - 'alors ce sera Champagne - Cul sec !'
Humour Devinette: Accès Informatique
Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon? Réponse: Le temps d'accès...
Humour Curé: Conne ou pas conne la religieuse ?
Un prêtre et une religieuse traversent le désert sur le dos d'un chameau. Au beau milieu de la traversée, le chameau tombe gravement malade. Du coup, ils décident de s'arrêter pour le bivouac en...
Humour Blondes : Lolos devinette
Quel est le nom de la poitrine d'une blonde ? Réponse : Silicone Valley
Humour Coquin: Trois places de théâtre
C'est un jeune homme qui dit à sa copine : - On va vraiment pouvoir se la couler douce ce soir, j'ai pris trois places pour le théâtre ! - Ben, on n’a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?...
Humour Blondes: Lessive au dentifrice
LES BLONDES ET LE DENTIFRICE... Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles !
Humour Curé: Deux perroquets et leurs prières
Une femme va voir le curé et lui dit: "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose" "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé...