Blagues à gogos
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.
Derniers articles
Humour Chiffres: Zéro à l'infini
C'est une histoire de chiffres discutant entre eux, l'un se vantant de sa valeur supérieure à celle de l'autre. Vint alors 6 qui dit superbement à 0 : "Toi on t'utilise simplement pour signifier...
Humour Copains: Tromperie
C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar. L'un demande à l'autre : "Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?" L'autre: "Ni l'un, ni l'autre: on serait quitte!"
Humour Juif: Histoire de confiance
Les bons comptes font les bons amis Simon Benchemoul est au bout du rouleau. Il a le fisc et les huissiers sur le dos, ses fournisseurs le harcèlent, ses clients désertent son magasin... plus rien...
Humour Médecin: Slip de sourd
C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit : - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben...
Humour Mignon: Pipi dans l'oreille
C'est un petit garçon qui va voir son père pendant une réception et dit à haute voix : Papa, je veux faire pipi ! Là, le père un peu gêné lui dit tout bas : - Non il ne faut pas dire des choses...
Humour Couple: Déclaration de chameau
Un amoureux à sa dulcinée : Sans toi ma vie est comme un désert ! La dulcinée à son amoureux : Ah! Je comprends maintenant pourquoi tu ressembles à un chameau !!!!
Humour Facteur: Sexe symbole
Le facteur fait sa tournée. Il s'étonne auprès de Mme Perrot du drap entrain de sécher, et qu'il vient de voir en passant dans l'allée. - Alors, vous vous amusez à découper vos draps et faire des...
Humour Toilettes Femmes: e.T.A
LES TOILETTES POUR DAMES... Dans un restaurant Québécois très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant,...
Humour Mignon: Histoire de pneus
LE PETIT FRÈRE... C'est les parents qui expliquent à la petite fille qu'elle va avoir un petit frère: - Comment tu veux l'appeler ton frère? - Bridgestone - Mais c'est pas un nom ça ! - Et alors,...
Humour Vocabulaire: Mots mâles ou femelles
LE FÉMININ ET LE MASCULIN... Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ? Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite...